“Très agréable et convivial!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Mail

Hotel du Mail
N° 6 sur 33 Hôtels à Angers
“Très agréable et convivial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ma copine et moi avons dormi une nuit à l'hôtel du Mail en avril, et nous avons été ravis de notre passage! Le personnel à l'accueil était souriant, notre chambre était très agréable et très calme. Nous avons très bien dormi.
L'hôtel est en outre bien situé à moins de 10 minutes à pied de la gare et de divers lieux touristiques.
Le petit déjeuner fut très bon et copieux.
Bref, à recommander!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hoteldumailangers, Propriétaire de Hotel du Mail, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre témoignage sur le séjour passé dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, et restons à votre entière disposition.

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

cet hôtel a un emplacement idéal pour découvrir la vieille ville d'Angers. Les propriétaires sont charmants et aux petits soins pour leurs hötes. Il y a un parking petit, mais non négligeable dans ce centre où les emplacements sont rares. Bref un couvent d'Ursulines bien remanié pour se sentir aux temps jadis avec le confort moderne. Nous y retournerons bien volontiers !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

J'aime le coté ancien hotel particulier, la deco classique, la chambre assez spacieuse pour un deux étoile,

Coté bains, la baignoire et le WC séparés (dans une 3e piece)

Calme sauf des bruits d' ecoulement d'eau

J'ai lu ici des avis comme quoi il faisait pas chaud dans l'hotel. Ben les gérants ont du passer sur trip advisor car j'avais 25 dans la chambre

Petit déjeuner tres varié et personnel présent

Bonne situation en centre-ville

Le seul bémol : le couvre lit etait taché

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Depuis des années je descend dans cet hotel au charme suranné, loin de la standardisation des hôtels de chaîne. Les nouveaux propriétaires sont charmants et ont agréablement revu la décoration. Le rapport qualité prix est toujours très bon, et l'hôtel est très bien situé pour visiter les principales curiosités d'Angers.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Hôtel très bien situé. Style vieillot agréable. Endroit tranquille. Petit-déjeuner complet. Salle à manger chaleureuse. Plusieurs restaurants à proximité. Gare ferroviaire pas trop éloignée.Propreté moyenne. Seule note désagréable, nous n'avions pas été avisés que la réception serait fermée le jour de notre arrivée qui était férié en France. ^Nous avons dû rebrousser chemin avec nos bagages afin de les contacter d'un restaurant afin d'obtenir le mot de passe du digicode.

• Séjour du juin 2009
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel que je connais bien.

J'y suis retourné récemment, et même si je dois reconnaitre que l'hôtel est très bien situé, qu'il dispose d'une court charmante et de parties communes qui rappellent une vielle maison de famille chaleureuse, l'état des chambres est devenu épouvantable, trouvant en série dans ma chambre : une déco digne d'un film de Kubrick, des couvre-lits bleus infects en matière de sac de couchage réellement répugnants, des portes de placard en plastique version mobile home, des tâches de moisi au sol, un lit "double" composé en fait de deux lits simples, une salle de bains rongée par le moisi et des odeurs épouvantables, soit-disant liés aux travaux de la maire. Un endroit à fuir, que je ne fréquenterai plus et que je décommande fermement tant que les chambres n'ont pas été rénovées. J'ajouterai que, signalant ces défauts à l'accueil, l'hôtesse n'a même pas manifesté un froncement de sourcil.

Peut-être suis-je tombé sur une chambre particulièrement vétuste, en tout cas en ce qui me concerne je n'y retournerai plus jamais, louer un cagibi pareil parait impensable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Hôtel bien situé dans Angers. C'est un beau bâtiment historique. La décoration des parties communes est contemporaine et raffinée, celle de notre chambre était plus rustique. Cette dernière était calme et tout à fait correcte mais la salle d'eau était petite, mal ventilée et avec de mauvaises odeurs.
Le petit déjeuner était de bonne qualité et bien garnie.
L'accueil, très professionel, pourrait être plus chaleureux.

• a aimé — le bâtiment
  • n'a pas aimé — L'accueil