Contrôle des avis
Avis publié : 26 juin 2011

Le plus mauvais souvenir de client !. Accueil le soir à l'arrivée des plus désagréables par un jeune ne connaissant pas la définition du mot client. Parking voiture dans la cour où vous ne pouvez plus sortir ... à un prix non compétitif. Ai annulé dès le lendemain toutes mes réservations. Préfère nettement l'hôtel Continental, où le sourire et l'attention du personnel n'a rien à voir. Astuce: utiliser le parking couvert du Palais de Justice (8€ pour 2 jours!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2011

Ma copine et moi avons dormi une nuit à l'hôtel du Mail en avril, et nous avons été ravis de notre passage! Le personnel à l'accueil était souriant, notre chambre était très agréable et très calme. Nous avons très bien dormi.
L'hôtel est en outre bien situé à moins de 10 minutes à pied de la gare et de divers lieux touristiques.
Le petit déjeuner fut très bon et copieux.
Bref, à recommander!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
hoteldumailangers, Propriétaire de Hotel du Mail, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre témoignage sur le séjour passé dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 13 février 2011

cet hôtel a un emplacement idéal pour découvrir la vieille ville d'Angers. Les propriétaires sont charmants et aux petits soins pour leurs hötes. Il y a un parking petit, mais non négligeable dans ce centre où les emplacements sont rares. Bref un couvent d'Ursulines bien remanié pour se sentir aux temps jadis avec le confort moderne. Nous y retournerons bien volontiers !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2010

J'aime le coté ancien hotel particulier, la deco classique, la chambre assez spacieuse pour un deux étoile,

Coté bains, la baignoire et le WC séparés (dans une 3e piece)

Calme sauf des bruits d' ecoulement d'eau

J'ai lu ici des avis comme quoi il faisait pas chaud dans l'hotel. Ben les gérants ont du passer sur trip advisor car j'avais 25 dans la chambre

Petit déjeuner tres varié et personnel présent

Bonne situation en centre-ville

Le seul bémol : le couvre lit etait taché

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2010

Depuis des années je descend dans cet hotel au charme suranné, loin de la standardisation des hôtels de chaîne. Les nouveaux propriétaires sont charmants et ont agréablement revu la décoration. Le rapport qualité prix est toujours très bon, et l'hôtel est très bien situé pour visiter les principales curiosités d'Angers.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple