“magnifique séjour!”
Avis sur Hotel du Mail

Hotel du Mail
N° 9 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel mon mari et moi pour passer quelques jours à Angers et n'avons pas été du tout déçu par la chambre ni par l'accueil familial des propriétaires et des réceptionnistes. Petit déjeuner très copieux! vieille bâtisse pleine de charme et endroit très calme en plein centre ville!

Nous vous recommandons cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

Une jolie maison très calme en plein centre d’Angers. Deux éléments positifs à signaler dans notre chambre : un minibar (mais seulement des gobelets en plastique pour apprécier des boissons toutes facturées 3,50€ !) et une boîte de kleenex à disposition dans la salle de bain.

L’accueil fut froid.

Tout dans cet hôtel fait vieux et cheap.
Pour 99€ hors taxe de séjour / petit déjeuner / parking (juillet 2012) nous avions une chambre mansardée au 2ème étage (sans ascenseur). A 60€ la nuit, ça passerait mais pas à 100.
Chambre plutôt petite, literie correcte mais du linge de lit vieillot, idem pour les serviettes de toilette. Des rideaux mal fixés, peu appétissants et pas du tout opaques. Une TV à écran plat qu’on ne peut regarder que debout ou assis au pied du lit (on ne peut absolument pas l’apercevoir depuis les fauteuils), curieusement cette même TV est posée devant le miroir supposé permettre les dernières vérifications en quittant la chambre ; en bref, une armoire cache la télévision qui cache le miroir !

Salle de bain vieillote ; des points de chocs en étoile dans la faïence du lavabo. Seule la robinetterie est plutôt récente.

Pour conclure, n’y allez pas !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
hoteldumailangers, Propriétaire de Hotel du Mail, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Monsieur,

Pourquoi ne pas avoir demandé un changement de chambre si celle ci vous déplaisait? Toutes nos chambres sont différentes et avons pour habitude de satisfaire nos clients du mieux possible et c'est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambre.
Ensuite, il y a quelques mois, nous avons eu la visite d'une star de cinéma française internationalement reconnue qui avait séjourné dans cette même chambre et avait été enchantée de l'hôtel, de sa chambre, de l'accueil etc...alors que cette personne a pour habitude de fréquenter des 4 étoiles et palaces.
Maintenant, nous pourrions croire, Monsieur, que vous aussi avez l'habitude de séjourner dans des palaces au vue de votre exigence. Seulement, les prix sont différents et je pense que pour vous c'est un réel soucis.

Avis publié : 12 juin 2012

La chambre etait médiocre pour 129 euros c est très exagéré
Il faut d urgence revoir les prix ou sinon la deco, la personne à l accueil, la taille du rideau: trop petit pour la fenêtre qui laissait entrer le jour pratique pour dormir...
L hôtel à un beau potentiel, le bâtiment est joli mais il y a un travail de fond, l hôtel mérite ses deux étoiles mais pas plus

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 25 avril 2012

L'hôtellerie comme on la concevait dans les années 50 à 60. Mais c'est justement cela qui fait le charme de cet hôtel idéalement situé en plein centre ville et pourtant très au calme. Bâtiment de caractère donnant sur une cour très agréable aux beaux jours. Service très attentionné (on m'a changé de chambre sans difficulté). Les chambres sont toutes différentes. La mienne était assez petite avec une salle de bain réduite à sa plus simple expression. Le petit déjeuner est d'excellente facture. Le prix (85 €) me paraît très convenable par rapport à la prestation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre témoignage sur le séjour passé dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 2 décembre 2011

Ancien couvent. Il est très bien situé, les propriétaires sont charmants et attentionnés.
Les petits déjeuners sont variés, pain, viennoiseries, céréales, fruits secs…vous pouvez même prendre celui ci dans la cour ....un pur bonheur!
Bref un endroit agréable.
La réception est rénovée avec goût.
parking fermé la nuit
A recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel sympathique, d'ambiance familiale, situé au coeur d'Angers, avec cours-parking privé (+6 euros). Chambre très sympa pour 4 personnes avec canapé lit déplié pour les enfants. Seule la salle de bain est réduite au strict minimum et pas très jolie.
Silence ++
Petits déjeuners corrects.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2011

Le plus mauvais souvenir de client !. Accueil le soir à l'arrivée des plus désagréables par un jeune ne connaissant pas la définition du mot client. Parking voiture dans la cour où vous ne pouvez plus sortir ... à un prix non compétitif. Ai annulé dès le lendemain toutes mes réservations. Préfère nettement l'hôtel Continental, où le sourire et l'attention du personnel n'a rien à voir. Astuce: utiliser le parking couvert du Palais de Justice (8€ pour 2 jours!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires