Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel très charmant très tranquille avec un excellent petit déjeuner et incroyablement calme au vue de l'emplacement en plein centre ville... accueil chaleureux. je reviendrai sans aucune hésitation !

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 24 juillet 2012

En mission longue durée pour un client à Angers, j'ai testé de nombreux hotels dans la région.
Seul l'hotel du Mail m'a convaincu de venir y poser mes valises 2 à 3 fois par semaines pendant 7 mois.

Loin des hotels standardisés et déshummanisés,l'hotel du Mail est avant tout une demeure de charme ou vous trouvez sérénité le soir après le boulot ou vos visites culturelles. La terrasse à l'ombre est un must. Cela m'a permis de me sentir comme à la maison durant chacun de mes séjours. L'accueil chaleureux de Catherine, Christian, Thomas et le reste de l'équipe a largement contribué à ce sentiment. N'hésitez pas à les sollicitez, il s'efforcent toujours de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Coté confort, la cours assure de passer des nuits particulièrement calmes. Dormir la fenêtre ouverte au printemps et en été n'est plus un rêve mais une réalité quotidienne. Quel luxe pour un centre ville! Le plus dur s'est de se lever... mais on peut trouver sa motivation dans l'appel du petit déjeuner. Mention spéciale pour la confiture de mure et les pancakes! A 10€, c'est bien placé.
Les chambres sont charmantes, les salles de bain sont propres et bien équipées (mouchoirs, linges de toilettes tout neufs, sèche cheveux, etc.).

On regrettera l'absence de Pringles Sour Onions and Cream dans les chambres pour l'apéro mais je suis sûr qu'il y en aura très bientôt ;-) Ce grave manquement est de toute manière compensé par un emplacement hors norme et une proximité d'une multitude de restaurants qui sauront vite vous faire oublier votre envie de chips.

En résumé, si vous souhaitez bien dormir dans un hotel charmant, atypique, beau et accuillant. N'hésitez pas. Sinon, venez quand même vous serez convertis. Sauf sans doute ceux qui sont habitués à trouver un seau à chamagne, des verres en cristal baccarat et des corbeilles de fruits qui les attendent dans les chambres d'hotel 2/3 étoiles. A lire certains commentaires on a l'impression que ca existe ;) Donnez moi vos adresses je suis preneur.

Sans hésitez je recommande mais ne demandez pas la chambre 20, c'est la mienne ;-)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel mon mari et moi pour passer quelques jours à Angers et n'avons pas été du tout déçu par la chambre ni par l'accueil familial des propriétaires et des réceptionnistes. Petit déjeuner très copieux! vieille bâtisse pleine de charme et endroit très calme en plein centre ville!

Nous vous recommandons cet hôtel!

Avis écrit le 16 juillet 2012

Une jolie maison très calme en plein centre d’Angers. Deux éléments positifs à signaler dans notre chambre : un minibar (mais seulement des gobelets en plastique pour apprécier des boissons toutes facturées 3,50€ !) et une boîte de kleenex à disposition dans la salle de bain.

L’accueil fut froid.

Tout dans cet hôtel fait vieux et cheap.
Pour 99€ hors taxe de séjour / petit déjeuner / parking (juillet 2012) nous avions une chambre mansardée au 2ème étage (sans ascenseur). A 60€ la nuit, ça passerait mais pas à 100.
Chambre plutôt petite, literie correcte mais du linge de lit vieillot, idem pour les serviettes de toilette. Des rideaux mal fixés, peu appétissants et pas du tout opaques. Une TV à écran plat qu’on ne peut regarder que debout ou assis au pied du lit (on ne peut absolument pas l’apercevoir depuis les fauteuils), curieusement cette même TV est posée devant le miroir supposé permettre les dernières vérifications en quittant la chambre ; en bref, une armoire cache la télévision qui cache le miroir !

Salle de bain vieillote ; des points de chocs en étoile dans la faïence du lavabo. Seule la robinetterie est plutôt récente.

Pour conclure, n’y allez pas !

• Type de voyage : A voyagé en couple
hoteldumailangers, Propriétaire de Hotel du Mail, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2012

Monsieur,

Pourquoi ne pas avoir demandé un changement de chambre si celle ci vous déplaisait? Toutes nos chambres sont différentes et avons pour habitude de satisfaire nos clients du mieux possible et c'est avec plaisir que nous vous aurions changé de chambre.
Ensuite, il y a quelques mois, nous avons eu la visite d'une star de cinéma française internationalement reconnue qui avait séjourné dans cette même chambre et avait été enchantée de l'hôtel, de sa chambre, de l'accueil etc...alors que cette personne a pour habitude de fréquenter des 4 étoiles et palaces.
Maintenant, nous pourrions croire, Monsieur, que vous aussi avez l'habitude de séjourner dans des palaces au vue de votre exigence. Seulement, les prix sont différents et je pense que pour vous c'est un réel soucis.

Hôtel du Mail

Avis écrit le 12 juin 2012

La chambre etait médiocre pour 129 euros c est très exagéré
Il faut d urgence revoir les prix ou sinon la deco, la personne à l accueil, la taille du rideau: trop petit pour la fenêtre qui laissait entrer le jour pratique pour dormir...
L hôtel à un beau potentiel, le bâtiment est joli mais il y a un travail de fond, l hôtel mérite ses deux étoiles mais pas plus

Date du séjour : juin 2012