“ETAPE INCONTOURNABLE” 4 5 étoiles

N° 7 sur 33 Hôtels à Angers
Saint-Quentin, France
“ETAPE INCONTOURNABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel du mail est un petit joyau niché à deux pas du centre ville ; nous y faisons étape à chacun de nos séjours à Angers. Cet ancien couvent est une oasis de calme et de sérénité ; l'accueil des propriétaires est chaleureux et très attentif, les chambres douillettes et fort bien entretenues, le petit déjeuner inoubliable, largement au dessus de ce que l'on trouve dans des établissements de même catégorie... Très bon rapport qualité/prix.
Nous y séjournons habituellement en couple mais lors de notre dernier séjour, des parents nous accompagnaient qui ont également été séduits. Le prolongement gastronomique idéal se situe à quelques centaines de mètres, le Provence Café, qui sert une cuisine innovante de grande qualité avec une carte des vins épatante !!! On revient d'Angers la tête pleine de bons souvenirs et l'envie d'y retourner très vite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

8 à 10 nuits par an et ça depuis 3 ans. J'aime cet hôtel situé en plein centre ville d'Angers, les chambres sont douillettes et paisibles, accueil sympa, petit déjeuner agréable. Après une journée de réunion, vous avez la possibilité de vous rafraîchir à l'ombre d'un arbre au pied de votre chambre dans un calme impressionnant ou à l'inverse, à 2mn à pied, vous retrouver place du Ralliement en plein centre-ville.
possibilité de garer ma camionnette,
seul hic, le succès de l'hôtel ne permet pas une arrivée à l'improviste.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
hoteldumailangers, Propriétaire de Hotel du Mail, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous adressons une très belle année 2013 au nom de toute l'équipe du Mail.
Nous sommes heureux de lire ces mots et de savoir que vous passez toujours d'excellents moments au sein de notre hôtel. En espérant vous revoir très prochainement.

Hotel du Mail
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Petit hôtel qui est à la fois central et au calme. Chambre en très bon état, très propre. Planchers en bois des couloirs ont vielli et donc sonores même à travers la porte de la chambre. Petit déjeuner buffet continental reste bon avec du choix. Cour servant de "très petit parking" payant et qui ferme à 22:30. Un peu cher, 120€ avec 2 petit déjeuners et sans parking.

• Séjour du décembre 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

charme et calme dans cet ancien couvent.
le petit déjeuner est aussi un excellent moment .rien ne manque ,rare !
très bon rapport qualité/prix (en basse saison ).
un petit rafraichissement des chambres à prévoir peut être ,mais l'ensemble est très bien.

il est possible de se garer dans la cour ,mais payant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hoteldumailangers, Gérant de Hotel du Mail, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre message. Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir une prochaine fois dans notre hôtel avec des rénovations de toutes nos chambres pour 2013.

Hôtel du Mail
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

magnifique propriété comme j'adorerais avoir . accueil sympathique avec gout embaummé par un énorme bouquet de lys. pour accéder à notre chambre un très bel escalier ancien .chambre et salle de bain propre et surtout un grand calme en plein centre d'Angers .le petit déjeuné , ce que nous avons préféré c'est les crèpes tièdes , des propriétaires gentils . nous y retournerons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très belle bâtisse, calme et agréable! Le personnel était très serviable, et le petit déjeuner exquis! Situé près du centre historique et des quartiers commerçants, l'hôtel du Mail est étonnamment calme, et le rapport qualité-prix excellent!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Quel plaisir de retrouver à chacun de nos retours en France cette belle demeure de charme dirigée par une équipe familiale chaleureuse et prévenante. Chaque chambre bénéficie d'une décoration différente et soignée et les petits déjeuners sont divins!
Excellent rapport qualité prix compte tenu des prestations et du calme de cet hotel situé au centre d'Angers.
JM et N

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille