“le calme au coeur de la ville”
Avis sur Hotel du Mail

Hotel du Mail
N° 9 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 18 août 2013

Situé dans une petite ruelle, à deux pas du jardin du Mail qu'il faut absolument aller voir......Globalement la déco et la qualité des chambres se situeraient plus vers le deux étoiles, même si les normes ont changé, mais le calme et la situation de cet hotel ainsi que l'accueil justifient finalement bien la troisième étoile. Charme désuet de cette grande demeure qui fut un couvent nous a-t-on dit. De beaux parquets......Notre chambre située au 1er étage, avait été refaite avec goût....Très bon petit déjeuner....De cet hôtel on accède facilement à pied dans le centre ville.....Hotel parfait pour un week end à Angers et nous y reviendrions volontiers si nous étions à nouveau de passage dans cette très belle ville !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

L'hotel est une charmante maison bourgeoise, dans une petite rue toute proche de l'hyper centre d'Angers.
La chambre que nous occupions étaient plutôt petite et mériterait un bon coup de jeune (déco passée, tissus jaunis), salle de bain et wc petit également, mais propre.
La literie est plutôt pas mal, il y a un mini bar dans la chambre, pour un hôtel 3* ce n'est pas toujours le cas (hôtel 2* récemment passé en 3* grâce aux nouvelles normes, le panonceau à l'entrée de l'hôtel n'était pas encore changé).
L'hotel propose un parking qui est la cour d'entrée, pour 6€ la nuit, par contre ne compter pas reprendre la voiture pour sortir le soir, car la cour est prise d'assaut et il est quasi impossible de manoeuvrer la voiture ensuite.
L'hôtel est très calme ... un vrai bonheur en ville !
Le petit déjeuner est servi dans une charmante salle avec un très beau lustre et est plutôt bien garni, en sucré et en salé, il y avait même des pancakes et du sirop d'érable ! Un délice !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Tres bon hotel..les proprios st super sympas et serviables...les petits dej sont parfait et varies.nous avions une chambre familiale o 2 eme etage sans ascensseur mais ont vous aide si besoin de plus il y a un parking juste devant pour 6 euros les 24h.nous reviendrons vous voir et je recommande vivement votre hotel de charme a bientot..les lorientais.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel situé près du centre d'Angers dans une rue calme. L'accueil est sympathique, souriant. L'immeuble est ancien comme les chambres qui auraient besoin d'un coup de frais. La literie était fatiguée Les peintures des chambres et des couloirs ont bien 20 ans. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni pour 10 euros. Par ailleurs l'hôtel est mal ininsonorisé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Une demeure de charme ou l'on est très bien accueilli et ou le petit dej est .... gargantuesque avec un serveur adorable ! ! Mais les chambres , sous les toits , sans clim , alors qu'il fait 36 degrés .... c'est à la limite du supportable ... ! J'aurais aimé un petit coin salon plus accueillant dans la cour
En résume , surement une bonne adresse , mais qui mériterait un petit coup de rénovation .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Charmant hôtel très calme et très bien situé.
Le plus de cet hôtel est l'accueil qui est très chaleureux, c'est assez rare aujourd'hui.
La déco. est raffinée et le petit déjeuner est varié et copieux.
Pour moi, l'un des meilleurs hôtel de la ville.
Je n'hésite pas à faire un détour pour aller y passer la nuit quand je suis dans la région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

L'hôtel est calme et très bien situé (tout près du centre). L'accueil par les propriétaires est très sympathique et le petit déjeuner continental est complet. La chambre et la salle de bain sont cosy.
Nous avons passé un séjour reposant dans cet hôtel dans lequel nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple