“Très bonne adresse en plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Mail

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel du Mail a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Mail
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 rue des Ursules, 49100, Angers, France (Ralliement)   |
N° 4 sur 33 hôtels à Angers
Saint-Étienne, France
“Très bonne adresse en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est situé en plein cœur de la ville avec un parking sur place. Il est donc idéal pour visiter la ville à pied. Le confort est de bonne qualité et l'accueil très chaleureux.
Les chambres sont très calmes et on peut ainsi dormir fenêtre ouverte. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle (de plus en plus rare) ornée d'aquarelles, le café est bon, et les viennoiseries, pains, crêpes... le sont également.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Situé dans une petite ruelle, à deux pas du jardin du Mail qu'il faut absolument aller voir......Globalement la déco et la qualité des chambres se situeraient plus vers le deux étoiles, même si les normes ont changé, mais le calme et la situation de cet hotel ainsi que l'accueil justifient finalement bien la troisième étoile. Charme désuet de cette grande demeure qui fut un couvent nous a-t-on dit. De beaux parquets......Notre chambre située au 1er étage, avait été refaite avec goût....Très bon petit déjeuner....De cet hôtel on accède facilement à pied dans le centre ville.....Hotel parfait pour un week end à Angers et nous y reviendrions volontiers si nous étions à nouveau de passage dans cette très belle ville !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Aignan
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hotel est une charmante maison bourgeoise, dans une petite rue toute proche de l'hyper centre d'Angers.
La chambre que nous occupions étaient plutôt petite et mériterait un bon coup de jeune (déco passée, tissus jaunis), salle de bain et wc petit également, mais propre.
La literie est plutôt pas mal, il y a un mini bar dans la chambre, pour un hôtel 3* ce n'est pas toujours le cas (hôtel 2* récemment passé en 3* grâce aux nouvelles normes, le panonceau à l'entrée de l'hôtel n'était pas encore changé).
L'hotel propose un parking qui est la cour d'entrée, pour 6€ la nuit, par contre ne compter pas reprendre la voiture pour sortir le soir, car la cour est prise d'assaut et il est quasi impossible de manoeuvrer la voiture ensuite.
L'hôtel est très calme ... un vrai bonheur en ville !
Le petit déjeuner est servi dans une charmante salle avec un très beau lustre et est plutôt bien garni, en sucré et en salé, il y avait même des pancakes et du sirop d'érable ! Un délice !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Tres bon hotel..les proprios st super sympas et serviables...les petits dej sont parfait et varies.nous avions une chambre familiale o 2 eme etage sans ascensseur mais ont vous aide si besoin de plus il y a un parking juste devant pour 6 euros les 24h.nous reviendrons vous voir et je recommande vivement votre hotel de charme a bientot..les lorientais.

• Séjour du août 2013
Fameck
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situé près du centre d'Angers dans une rue calme. L'accueil est sympathique, souriant. L'immeuble est ancien comme les chambres qui auraient besoin d'un coup de frais. La literie était fatiguée Les peintures des chambres et des couloirs ont bien 20 ans. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni pour 10 euros. Par ailleurs l'hôtel est mal ininsonorisé.

• Séjour du août 2013
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une demeure de charme ou l'on est très bien accueilli et ou le petit dej est .... gargantuesque avec un serveur adorable ! ! Mais les chambres , sous les toits , sans clim , alors qu'il fait 36 degrés .... c'est à la limite du supportable ... ! J'aurais aimé un petit coin salon plus accueillant dans la cour
En résume , surement une bonne adresse , mais qui mériterait un petit coup de rénovation .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Charmant hôtel très calme et très bien situé.
Le plus de cet hôtel est l'accueil qui est très chaleureux, c'est assez rare aujourd'hui.
La déco. est raffinée et le petit déjeuner est varié et copieux.
Pour moi, l'un des meilleurs hôtel de la ville.
Je n'hésite pas à faire un détour pour aller y passer la nuit quand je suis dans la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults