“Nuitée angevine ”
Avis sur Hotel du Mail

Hotel du Mail
N° 8 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, tout est à quelques pas. Très bien décoré, accueil agréable, personnel aux petits soins, des conseils de visites, etc.... Petit déjeuner en chambre très copieux. Seul petit bémol concernant les oreillers, un peu mous. Belle adresse!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

120126 avis sur 252

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Un bel hôtel particulier transformé en hôtel. De grandes chambres avec une belle hauteur sous plafond. Les salles de bain sont un peu vétustes mais tout à fait acceptables pour un hôtel de cette catégorie. La cours permet de garer les voitures. Fait remarquable en plein centre ville : il n'y a pas un bruit. Le petit déjeuner est copieux.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Dans une rue (ruelle) très calme, cet hôtel est parfaitement situé. Le personnel est agréable et serviable. La proximité d'un grand parking est un atout car celui de l'hôtel ferme la nuit.
La poussière dans la salle de bain est à revoir, mais c'est classique dans un 2 étoiles et cela n'est pas rédhibitoire.
Le petit déjeuner est parfait et présente un excellent rapport qualité/prix, ce qui est très rare dans les hôtels de cette catégorie.
Bien pour une ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : La rue étant peu passante, la qualité sonore n'est pas un problème
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé un séjour super agréable dans ce petit hotel particulier du 18ème siècle (ancien couvent) emplacement numéro 1 en plein coeur de ville, calme, avec parking privé, excellent accueil des propriétaires et personnel, chambre spacieuse,petit déjeuner copieux et varié, pour avoir séjourné plusieurs fois dans cette ville, cet hotel est mon favori et je vous le conseille vivement; et nous y reviendrons dès que possible lors de notre prochain passage dans la région;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

L'extérieur m'avait fait bonne impression. Ça s'est gâté en entrant dans la chambre : déco années 60 avec la tapisserie qui commence à se décoller et mobilier défraichi. Literie très moyenne. Mais le bouquet, c'est les toilettes dont l'hygiène laisse plus qu'à désir avec une très forte odeur d'urine : ils n'ont pas dû les nettoyer depuis un long moment.

De plus, à la réservation, ils ne préviennent pas que le stationnement dans leur cour est payant.

A éviter absolument.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

L'hôtel est situé en plein cœur de la ville avec un parking sur place. Il est donc idéal pour visiter la ville à pied. Le confort est de bonne qualité et l'accueil très chaleureux.
Les chambres sont très calmes et on peut ainsi dormir fenêtre ouverte. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle (de plus en plus rare) ornée d'aquarelles, le café est bon, et les viennoiseries, pains, crêpes... le sont également.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Situé dans une petite ruelle, à deux pas du jardin du Mail qu'il faut absolument aller voir......Globalement la déco et la qualité des chambres se situeraient plus vers le deux étoiles, même si les normes ont changé, mais le calme et la situation de cet hotel ainsi que l'accueil justifient finalement bien la troisième étoile. Charme désuet de cette grande demeure qui fut un couvent nous a-t-on dit. De beaux parquets......Notre chambre située au 1er étage, avait été refaite avec goût....Très bon petit déjeuner....De cet hôtel on accède facilement à pied dans le centre ville.....Hotel parfait pour un week end à Angers et nous y reviendrions volontiers si nous étions à nouveau de passage dans cette très belle ville !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple