Contrôle des avis
Avis publié : 19 décembre 2013

Hotel au centre ville dans une rue assez calme, accueil très sympathique !
Ma chambre se situait au 1er Etage sur le pallier et on entendait le passage permanent des personnes dans les escaliers.
De plus les canalisations n'ont pas arrêté de faire du bruit toute la nuit!
Petit Déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la Chambre du 1er Etage sur le pallier !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, tout est à quelques pas. Très bien décoré, accueil agréable, personnel aux petits soins, des conseils de visites, etc.... Petit déjeuner en chambre très copieux. Seul petit bémol concernant les oreillers, un peu mous. Belle adresse!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Un bel hôtel particulier transformé en hôtel. De grandes chambres avec une belle hauteur sous plafond. Les salles de bain sont un peu vétustes mais tout à fait acceptables pour un hôtel de cette catégorie. La cours permet de garer les voitures. Fait remarquable en plein centre ville : il n'y a pas un bruit. Le petit déjeuner est copieux.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Dans une rue (ruelle) très calme, cet hôtel est parfaitement situé. Le personnel est agréable et serviable. La proximité d'un grand parking est un atout car celui de l'hôtel ferme la nuit.
La poussière dans la salle de bain est à revoir, mais c'est classique dans un 2 étoiles et cela n'est pas rédhibitoire.
Le petit déjeuner est parfait et présente un excellent rapport qualité/prix, ce qui est très rare dans les hôtels de cette catégorie.
Bien pour une ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : La rue étant peu passante, la qualité sonore n'est pas un problème
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé un séjour super agréable dans ce petit hotel particulier du 18ème siècle (ancien couvent) emplacement numéro 1 en plein coeur de ville, calme, avec parking privé, excellent accueil des propriétaires et personnel, chambre spacieuse,petit déjeuner copieux et varié, pour avoir séjourné plusieurs fois dans cette ville, cet hotel est mon favori et je vous le conseille vivement; et nous y reviendrons dès que possible lors de notre prochain passage dans la région;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple