Contrôle des avis
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel qui réuni charme et classe. Les propriétaires sont particulièrement agréables et accueillants surtout la patronne qui embellie l accueil de par son magnifique sourire et ses tenues à ravir. Nous y retournerons sans aucune hésitation, les petits déjeuner et la chambre romantique sont au rendez- vous, d ailleurs mon conjoint et moi même nous sommes senti comme dans un petit nid douillet. J étais comme la belle au bois dormant. Très bonne continuation à ce charmant couple d entrepreneur, nous sommes persuadés que vous serez faire évoluer cet endroit magique tout en respectant l authenticité de cette belle demeure.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel idéalement situé en centre ville, beaucoup de cachet et de charme pour cet établissement. L accueil est très chaleureux et disponible ( on vous porte les valises, le petit déjeuner est copieux et varié : gaufres, crêpés, viennoiseries...) Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est confortable. Nous avons trouvé tout ce que nous attendions d un hôtel de charme contrairement à de nombreuses chaînes d hôtels impersonnels . Nous le conseillons et y retournerons avec plaisirs.

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel au centre ville dans une rue assez calme, accueil très sympathique !
Ma chambre se situait au 1er Etage sur le pallier et on entendait le passage permanent des personnes dans les escaliers.
De plus les canalisations n'ont pas arrêté de faire du bruit toute la nuit!
Petit Déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la Chambre du 1er Etage sur le pallier !
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, tout est à quelques pas. Très bien décoré, accueil agréable, personnel aux petits soins, des conseils de visites, etc.... Petit déjeuner en chambre très copieux. Seul petit bémol concernant les oreillers, un peu mous. Belle adresse!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un bel hôtel particulier transformé en hôtel. De grandes chambres avec une belle hauteur sous plafond. Les salles de bain sont un peu vétustes mais tout à fait acceptables pour un hôtel de cette catégorie. La cours permet de garer les voitures. Fait remarquable en plein centre ville : il n'y a pas un bruit. Le petit déjeuner est copieux.

Type de voyage : A voyagé avec des amis