Contrôle des avis
Avis publié : 3 mai 2014

Nous y sommes venus en famille avec enfants. Le personnel de réception fut agréable. J'ai apprécié le parking privé en plein coeur d'Angers...Nous aimons les maisons anciennes de caractère..et avons trouvé le cadre très joli. C'est très très calme, la nuit. Juste un peu décus par la décoration des chambres au 2ème etage par rapport aux photos sur le site mais lits très confortables. Hum, le petit déjeuner était génial, très fourni et varié (viennoiseries, cornflakes, yaourts, pancakes, plusieurs pains..etc) on commence la journée heureux avec un tel petit déjeuner...bon rapport qualité prix pour un séjour en ville

Astuce pour la chambre : sans doute les chambres sous les combles peuvent être décevantes eu égard aux photos du site de l'hôtel. Demander celles du 1er étage.............
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Recommandons l'adresse pour découvrir l'ambiance angevine. Tres bien placé, accueil trés agréable, excellents conseils pour visiter la région. Gardons un bon souvenir d'Angers et l'etablissement y a contribué. Voyageurs de la zone Asie Pacifique

Astuce pour la chambre : Excellente adresse en plein centre d'Angers
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Idéalement situé dans le centre d'Angers , ancienne Abbaye pleine de charme . Le parquet grince les plafonds sont haut ....une bâtisse d'époque , l'accueil est sympa , Parking sur place ,un peu exigu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel qui réuni charme et classe. Les propriétaires sont particulièrement agréables et accueillants surtout la patronne qui embellie l accueil de par son magnifique sourire et ses tenues à ravir. Nous y retournerons sans aucune hésitation, les petits déjeuner et la chambre romantique sont au rendez- vous, d ailleurs mon conjoint et moi même nous sommes senti comme dans un petit nid douillet. J étais comme la belle au bois dormant. Très bonne continuation à ce charmant couple d entrepreneur, nous sommes persuadés que vous serez faire évoluer cet endroit magique tout en respectant l authenticité de cette belle demeure.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Hôtel idéalement situé en centre ville, beaucoup de cachet et de charme pour cet établissement. L accueil est très chaleureux et disponible ( on vous porte les valises, le petit déjeuner est copieux et varié : gaufres, crêpés, viennoiseries...) Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est confortable. Nous avons trouvé tout ce que nous attendions d un hôtel de charme contrairement à de nombreuses chaînes d hôtels impersonnels . Nous le conseillons et y retournerons avec plaisirs.

• Séjour en : décembre 2013