Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Très bon hôtel ( couvent rénové), très calme , bonne literie.Très bon agencement de la salle de bain dans très peu de place.Très fonctionnel.
Excellent accueil, dévouement et grande intelligence de la part de l'Hôtelier pour faire garer les voitures dans la cour. Parfait.
Bon petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Pas d’ascenseur pour les étages .Pour les personnes handicapées , retenir une chambre au rez-de-chaussez.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans une chambre confort du 2 eme étage.
Rénovée récemment, cette chambre est très agréable. Pas très spacieuse, mais au calme et avec tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit, notamment une literie de qualité.
Le petit déjeuner est correct, copieux. Un petit regret,dommage que les jus et salades de fruits ne soient pas composés de fruits frais.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018

chambre agréable et très propre avec un petit déjeuner copieux, bon rapport qualité prix, très bon accueil avec des recommandations pour visiter la ville ou des noms de restaurants très utiles quand on arrive
hôtel bien situé avec parking
à recommander

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 15 août 2018

Nous avions réservé dans cet hôtel pour 3 nuits et avons failli partir plus tôt que prévu car notre chambre très fonctionnelle était trop petite. Finalement et après réflexion, nous avons changé d'avis et bien nous en a pris car nous avons passé un excellent séjour; Les propriétaires très gentils sont toujours à votre écoute pour vous satisfaire.
Juste un petit bémol (sinon j'aurais mis la note maximale) concernant le petit déjeuner qui mérite d'être amélioré par des viennoiseries locales car il y a à Angers des boulangeries de très bonne qualité et une en particulier : la BOULANGERIE DES CARMES.
Une certitude, nous reviendrons à Angers et servirons à l'HOTEL DU MAIL mais en réservant une chambre supérieure.

Astuce pour la chambre : En couple, réservez une chambre supérieure
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Un bel endroit, très bien situé avec un parking en plein centre d’Angers. Mais pas que ! L’hôtel est bien mis en valeur par sa décoration et le confort des chambres. Et surtout, c’est l’accueil de nos hôtes qui nous a le plus plu. Merci à eux pour ce moment de détente.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple