Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

En plus d être idéalement situé , l hôtel est bourré de charme . Les chambres sont propres et décorées avec goût et le personnel est très agréable et à votre écoute .
Le petit déjeuné est simple mais efficace.
La literie est de qualité

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Un week-end en famille dans ce superbe hôtel de charme. Très bonne localisation en plein cœur d’Angers,. Un très bel accueil. Cet hôtel a su garder le charme de l’ancien en y associant de belles couleurs et de belles matières. Chambres et salles de bain entièrement rénovées avec beaucoup de goût .
Petit déjeuner dans une salle agréable, sucré salé il y’en a pour tous les goûts .
Nous y retournerons certainement.
Même nos ados sont tombés sous le charme !
Enfin un hôtel qui n’est pas conventionnel !
Fortement conseillé...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hôtel charmant situé dans le centre-ville d'Angers, avec possibilité de se garer dans la cour de l'hôtel. Propriétaires très accueillants. Idéal pour visiter Angers. Nous y sommes revenus plusieurs fois, je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Habitués des séjours en hôtel, nous avons été plutôt déçus par celui-ci.

Les points positifs : l’emplacement dans la ville (proximité du centre à pied), une chambre pour 4 (pas dans tous les hôtels), possibilité de garer sa voiture (service payant)

Les points négatifs : l’accueil n’est pas très agréable et la première chose que l’on nous demande quand on arrive c’est l’heure de notre départ ! La gestion du parking (la petite place devant l’hôtel) semble le souci majeur !
La chambre familiale est assez petite. Et sa salle de bain extrêmement étroite (si vous êtes grand vous ne pourrez jamais vous asseoir sur les toilettes, le mur étant très près). L’hôtel est mal isolé, comme beaucoup de vieux bâtiments.
Le petit déjeuner n’est pas de très bonne qualité. Tous les fruits frais présentés étaient dans un très mauvais état. Les œufs (durs uniquement) de mauvaise qualité.

Au regard du tarif de l’ensemble, on s’attend à mieux.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Hôtel situé au centre-ville, très propre avec un accueil agréable.
La chambre se trouve au premier étage. Elle est jolie et très bien décorée.
Le petit déjeuner est bon et très complet.Je suis contente de mon séjour. Je reviendrais.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis