“Nul du début à la fin” 1 sur 5 bulles

L'Ambassade
BOURGBARRE
“Nul du début à la fin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Tout d'abord, obligés de nettoyer les assiettes pleines de poussière, la nappe du dessous sale.
Le sol est défoncé, les mises en bouche : pain de mie sec - entrée : pain d'épice, pommes et saumon fumé - plat : sandre (ressemblait plus à de la perche du Nil) quant au "beurre blanc" (vinaigre balsamic, beurre et échalotes = couleur marron) immonde, un gout de vinaigre ...
Nous avons commandé un 1/2 pichet de rosé, il était tiède et la carafe d'eau glacée allez y comprendre quelque chose, on a demandé des glaçons et le serveur a pris la carafe pour la mettre dans un saut à glace, je pense que l'eau a dû passer dans la carafe car le rosé n'avait aucun goût.
Ambiance assez tendue avec des clients qui disaient que les plats étaient mauvais, les desserts également, ceux qui interpellaientt la patronne en vain et ceux qui partaient sans avoir consommé.
Aucun raffinement, produits de mauvaise qualité, serveuse (ou patronne) pas clean. Je ne le recommande absolument pas, c'est dommage car il est très bien placé sur le boulevard Foch.

• Visité en mai 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Médiocre du début à la fin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Le chef confond créativité et absurdité. L'entrée : pain d'épice recouvert de saumon fumé recouvert de tranches de pomme, le tout avec du sirop d'érable. Le plat : de l'agneau, en réalité du mouton. Le dessert: une espèce de framboisier informe avec une génoise salée. Tout le repas composé avec des produits de piètre qualité. L'un des participants, végétarien, a eu droit à du saumon daubé. Aucune reaction commerciale, le prix fort à payer, rien n'a dissipé ce malaise constant durant tout le repas, même pas le service frisant l'amateurisme.

Angers, France
“ordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Restaurant sans originalité qui permet juste de se rassasier pour un prix modéré (menu à 16 €). L'entrée ("salade de volaille à l'ananas") était très décevante et ne contenait pas le moindre morceau d'ananas (visiblement remplacé par des tomates !)... Dessert ("amandine aux framboises") peu raffiné et bourratif. Menu "sauvé" par le plat de poisson ("escalope de saumon au noailly") : bonne cuisson et portion étudiée. A noter : chaises confortables et cadre agréable devant une baie vitrée donnant sur l'un des plus beaux boulevards d'Angers.

• Visité en juillet 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Avrille, Angers