“Déception” 2 5 étoiles

Thai L'Inde
Classé n° 4 sur 388 Restaurants à Angers
Cuisines : Indienne, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La subtile fusion des saveurs de L'Inde et de la Thaïlande, qui a donné naissance à notre restaurant Thaï l'Inde. En plein centre, un décor original influencé par les deux cultures. Deux salles pour vous accueillir, ainsi que les groupes. Plats traditionnels de Thaïlande (Pad Thaï, boeuf Massaman) et Inde (curry Bombay, poulet Delhi...).
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bonne cuisine mais attention à partir de 6 personnes le menu est imposé! Choix entre 3 entrées (peu copieuses) 3 plats et 3 "desserts".
Serveurs peu conciliants et peu souriants.
Avons du demander 2 fois et attendre 45mn pour avoir un apéritif.
Et après vérification le menu coûte plus cher que les mêmes plats pris à la carte.

Paritosh G, Propriétaire de Thai L'Inde, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chers clients,
Je me souviens bien de votre venue au restaurant.
Je vais essayer d'éclaircir quelques points avec vous, si vous le permettez.
Pour ce qui est des menus imposés, quand vous avez réservé par téléphone, il vous a été précisé qu'a partir de 7 personnes
le menu était obligatoire, ce que vous avez accepté, alors que vous étiez libres de refuser lors de la réservation.
Le menu est obligatoire à partir de 7 personnes pour une raison simple: si une table prend 7 plats différents au moment de la commande,
le temps de préparation sera très long et pour la table de 7, et pour l'ensemble des clients du restaurant.
Suite à cela, vous êtes venus au restaurant et au moment de la commande avec mon serveur, vous avez essayé de négocier des plats" hors-menu"
mais cela n'était pas convenu de cette façon.
Pour ce qui est de l'apéritif, il peut y avoir un peut d'attente mais cela dépasse rarement les 10 minutes.
A votre départ de notre établissement, mon collègue vous a demandé si tout s'était bien passé
La réponse fût unanime : tout le monde était satisfait !
Si il y avait eu un problème, pourquoi n'avez vous pas fait part de vos critiques à ce moment là ?
Pour ce qui est du serveur peut souriant, les informations lui ont été relatées, afin d'améliorer son comportement.
Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle et peut-être qu'avec un peu plus de dialogue vous seriez partis satisfaits. Nous demandons votre indulgence et souhaitons une meilleure communication si vous revenez.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un voyage exotique délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant à éveillé nos sens tant visuels que gustatifs. Un décor zen et une équipe chaleureuse et accueillante. nous avons mangé sur la terrasse (recouverte lors de notre venue) qui était très agréable. Les nems Thaï, le poulet Dheli sont vraiment succulents, épicés mais pas trop, des saveurs nouvelles qui donnent envie de revenir. je conseille aux angevins et aux touristes de passage.

Angers, France
“Un très beau voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avions découvert ce restaurant avec ma soeur, juste avant qu'il ne change d'emplacement ; nous y avions été pour un simple déjeuner, mais déjà il présageait de très bonnes choses... Nous y sommes retournés depuis, en famille, dans les nouveaux locaux, et vraiment, nous avons passé un excellent moment.

Le cadre est magnifique, dès le passage de la (belle) porte cochère, on est prend plein les yeux. Tout est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement, c'est vraiment une réussite.

Nous avons mangé des plats vraiment délicieux, copieux, très parfumés. Le Poulet Bangkok est une merveille, le mélange des saveurs est incroyable! Le lassi est excellent aussi, tout comme les cocktails, les samosas et les desserts. La vaisselle est sublime, le service agréable, souriant et enjoué. Malgré le fait que le restaurant soit toujours plein, et qu'ils soient donc systématiquement overbookés, les serveurs sont au petits soins, et prennent le temps de discuter, de nous conseiller, et de plaisanter, un bonheur!

Pour quelques instants, on est loin, vraiment loin d'Angers. Je recommande chaudement!

• Visité en février 2014
Angers
“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un bon repas aux saveurs d'Asie dans une ambiance calme et plutôt intime. Les plats et menus sont d'un bon rapport qualité-prix: je recommande!

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“Wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Quelle bonne surprise. Le nom du restaurant m'a tout de suite attirée, moi qui n'arrive jamais a choisir entre le thaïlandais et l'indien. Que c'était bon de trouver enfin un restaurant de fusion asiatique qui ne ressemble pas au kebab du quartier ou a un temple chinois de mauvais goût ! Tout en élégance, une Déco qui est un parfait compromis entre le traditionnel et le moderne. Pierres apparentes et lumières colorées, belles tables en bois foncé et plantes vertes bien empotées ! Parfait et pourtant, n'égale pas le goût magique de ce poulet au curry vert que j'ai commandé. J'en rêve encore ! Jamais depuis la Thaïlande je n'avais goûter quelque chose d'aussi parfaitement parfumé !
Je recommande sans aucun doute possible et ce, malgré le prix du menu, plus élevé que la norme. Ça vaut le coup!

Les voyageurs ayant consulté Thai L'Inde ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Thai L'Inde ? Partagez vos expériences !