“excellent accueil”

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 9 sur 33 Hôtels à Angers

rennes
Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel est plutôt bien situé, facile d'accès. L'accueil est très bien, le personnel renseigne correctement sur la ville et les activités. Le petit déjeuner est à volonté , sous forme de buffet, assez copieux et bon. Les chambres ne sont pas très grandes, la baignoire est très petite , nous avions une chambre double. La TV ne fonctionnait pas correctement, et les finitions dans la salle de bains ont été faite à la va vite. Le rapport qualité / prix aurait pu être bon s'il y avait un parking suffisant pour les clients de l'hôtel. En effet, il y a un parking gratuit, mais il ne compte qu'une petite dizaine de places , ce qui est vraiment limite pour un hôtel de 72 chambres... Il faut donc avoir de la chance pour avoir une place sur le parking, sinon il y a possibilité de se garer le long de la rue, mais il y a pas mal de monde et il y a un parking au fond de la rue mais il ferme à 23h30. Donc si vous arrivez tôt et que vous ne bougez plus c'est bon mais si vous voulez sortir assez tard, vous pouvez être sur qu'il va vous falloir une bonne demi heure pour vous garer et ce sera loin de l'hôtel...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ALLSEASONSANGERS, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie de votre avis déposé sur Tripadvisor.
Sachez que vos remarques positives et négatives ont bien été prises en compte et que des mesures nécessaires ont été mises en place afin de remédier à ces incidents techniques. Concernant notre parking, il est certes petit mais gratuit et constitue un atout pour nos clients pouvant en bénéficier.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à all seasons Angers,

Bien Cordialement.

Avis écrit le 19 avril 2012

Tres bon accueil a la reception,hotel bien situé en centre ville;
petit dejeuner buffet a volonté de tres bonne qualité

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ALLSEASONSANGERS, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher Client,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de votre message pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

Lille, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Voila un hôtel pas très cher, bien placé près du centre d'Angers, avec de vraiment grandes chambres (en tout czs la notre, nous avions une triple). Il n'a pas un charme démentiel mais dans la gamme, c'est un bon choix. Parking gratuit et personnel très aimable. Pas de resto mais il y en a à quelques minutes à pied, près de la gare notamment.

• Séjour du avril 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 avril 2012

pour la première fois je fréquenté le all season d'angers , rien a dire très bon accueil très sympathique , je retourne dans 6 semaines donc tout va bien ,,,,,,

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
ALLSEASONSANGERS, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

A très bientôt chez all seasons Angers.

Bien Cordialement,