“pas trop mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 15 sur 33 Hôtels à Angers

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Il serait pas mal de faire quelques rajouts:
- Une brosse pour les WC
- PDJ, de la brioche ou du pain de mie serait sympa

Sinon, nous avons passé un très bon moment, et nous y reviendrons très certainement une 3eme fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction étant au coeur de nos priorités, ceci nous encourage à poursuivre nos efforts.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien à Vous,

caluire
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hôtel bien rénové. Les chambres sont bien équipées. Il est dommage d'avoir une literie que cette qaulité avec deux matelas pour faire une grand lit. Du coup, une personne seulle comme moi glisse toujours dans le creux du lit .
Le parking est un peu petit. Il est préférable d'utiliser cette hôtel en utilisant les transports en commun de la ville. L'hôtel est proche de la gare et du tramway à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
alencon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

cAlme, agreable petit dejeuner complet. Nous le recommanderons a des amis sans hesiter, nous avons apprecie le petit dejeuner inclu dans le prix de la chambre. Emplacement sympa en plein centre ville.

Cher Client,

Toute l'équipe du all seasons Angers vous remercie de votre témoignage et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Chambres modernes et propres, pas loin de la gare de Angers, non loin de la crêperie saint aubin que je vous conseille, la formule petit déjeuner compris est très bien ainsi que le parking gratuit (attention limité à 20 places). Personnel sympathique.

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
La réussite de votre séjour est notre priorité et ceci nous encourage donc à poursuivre nos efforts au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au all seasons Angers.

Bien Cordialement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

les plus sont l'accès au WIFI gratuit, les journaux à disposition et le coin boissons à volonté
les moins seraient la baignoire qui s'avère peu utile à remplacer par une douche type à l'italienne et les gels douche peu pratiques à utiliser une fois ouverts.
de plus, la taille des serviettes de bain n'est pas assez grande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille