“calme, idéal pour un court séjour”

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 5 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons apprécié notre nuit dans cet hôtel, très bien situé dans Angers. Nous y étions en couple avec 2 enfants et pour cela avons eu 2 chambres communicantes, de très bon confort. L'hôtel très calme, nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner nous a surpris, dans le bon sens ! Nous ne nous attendions pas à une telle qualité et variété de choses proposées (différents pains, viennoiseries). Mention particulière pour le jus d'orange frais, très apprécié.
Seul bémol : la robinetterie (les mitigeurs) étaient cassés, ce qui par ailleurs n'empêchait pas le bon fonctionnement des robinets. Je rejoins quelques avis : les salles de bains mériteraient une petite rénovation.
Le personnel fut très aimable.
Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour. Très bon rapport qualité-prix

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons passés 1 nuit dans cet hotel bien situé dans le centre d'angers. Il y a un parking gratuit mais qui est petit et donc nous avons dû nous garer dans la rue. Aucun soucis à cette époque car c'est gratuit.
la chambre était correcte et propre et la literie très bien. C'était très calme car nous donniosn sur le parking.
Led petit déjeuner est copieux et très bon. Le personnel est charmant.

Avis publié : 27 août 2013

Un hotel bien placé entre la gare et le centre ville. Un accueil professionnel et serviable.
Une chambre familiale correcte et propre.
Un petit déjeuner copieux.
Bref une bonne étape pour vos visites sur Angers

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. La réussite de votre séjour est notre priorité et ceci nous encourage donc à poursuivre nos efforts au quotidien.

Bien Cordialement.

Ingrid Fresnais -Assistante de direction

Avis publié : 26 août 2013

Nous avions réservé une chambre familiale, en fait deux chambres communicantes. Les chambres sont plutôt petites mais propres et bien décorées. La chambre donnait sur la rue qui est très passante, mais l'insonorisation est très efficace.
La salle de bain fait assez vieillotte en comparaison, mais propre également.
L'accueil est agréable et efficace.
Petit coup de stress au réveil: dans le fascicule dans la chambre avec les services de l'hôtel, il est écrit que le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h le week-end. En descendant à 10h30, nous voyons dans l'ascenseur que le petit déjeuner est servi jusqu'à ... 10h30. Heureusement la personne en charge du petit-déjeuner a été très aimable et n'a débarrassé le buffet qu'après s'être assurée que nous étions bien servis. Le buffet est assez complet, mais un peu en dessous de ce dont nous avons l'habitude dans les Ibis "rouge".
Le parking était complet mais nous n'avons pas eu de mal à nous garer à proximité.

Avis publié : 26 août 2013

Avis publié : 22 août 2013