“Ne vaut pas un 3 étoiles, décevant”

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 6 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 3 octobre 2013

Rue très bruyante, porte de la salle de bains grinçante lorsqu'on l'ouvre, par contre bonne literie, la salle de bains un peu désuète. j'estime que cela ne mérite pas un 3 étoiles. Prix très excessif par rapport à la qualité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Sachez que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous espérons vivement regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Nous restons à votre écoute pour toute demande. Recevez,Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ingrid Fresnais - Assistante de direction

Avis publié : 13 septembre 2013

ne vaut pas 3 étoiles; rien de plus par rapport aux anciens Ibis classiques 2 étoiles
parking inaccessible (véhicule garé devant barrière)
nous sommes arrivés tard (22h30) rue bruyante (plusieurs bars très fréquentés et clients buvant à l'extérieur
chambre spartiate, salle de bains basique et un peu ancienne, mais bonne literie
toutefois, suffisante pour une étape d'une nuit
petit déjeuner correct (bonnes viennoiseries ) mais machine à café extrêmement bruyante et gênante

Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

Tout le problème de la notation Tripadvisor. Dire que c'est très bien serait surévalué, dire que c'est moyen un peu méchant. On met donc un 3 + .
Hotel bien situé en centre ville. Peu de bruit à travers les double vitrages. Parking gratuit. Lit king size avec matelas très confortable. La chambre est assez petite. Mais fonctionnelle.
Petit déjeuner très correct.
A recommander peut être plus pour une étape professionnelle.

Avis publié : 9 septembre 2013

Lamentable, j'ai rarement vu cela. 92 € / nuit pour un hôtel dont les chambres sont totalement délabrées. Je suis stupéfait qu'un groupe comme Accor commercialise de tels produits. Par contre il s'agissait d'un Ibis Styles qui est très certainement le bas de gamme de la chaîne IBIS.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons apprécié notre nuit dans cet hôtel, très bien situé dans Angers. Nous y étions en couple avec 2 enfants et pour cela avons eu 2 chambres communicantes, de très bon confort. L'hôtel très calme, nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner nous a surpris, dans le bon sens ! Nous ne nous attendions pas à une telle qualité et variété de choses proposées (différents pains, viennoiseries). Mention particulière pour le jus d'orange frais, très apprécié.
Seul bémol : la robinetterie (les mitigeurs) étaient cassés, ce qui par ailleurs n'empêchait pas le bon fonctionnement des robinets. Je rejoins quelques avis : les salles de bains mériteraient une petite rénovation.
Le personnel fut très aimable.
Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour. Très bon rapport qualité-prix

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013