“Une bonne adresse”

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 9 sur 33 Hôtels à Angers

Rennes, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

L hôtel est bien située et l'accueil est agréable mais ne ne mérite pas ces 3 étoiles
La chambre est spacieuse et appréciable d'y trouver une bouteille d'eau offerte en arrivant.
Bonne literie et le petit déjeuner est correcte dans la tradition des IBIS
Par contre la salle de bain est vétuste, pomme de douche qui s'écaille et trace de moisissure au plafond.
A recommander juste pour une nuit de passage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
france
Avis écrit le 3 octobre 2013

Rue très bruyante, porte de la salle de bains grinçante lorsqu'on l'ouvre, par contre bonne literie, la salle de bains un peu désuète. j'estime que cela ne mérite pas un 3 étoiles. Prix très excessif par rapport à la qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Sachez que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous espérons vivement regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Nous restons à votre écoute pour toute demande. Recevez,Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ingrid Fresnais - Assistante de direction
Avis écrit le 13 septembre 2013

ne vaut pas 3 étoiles; rien de plus par rapport aux anciens Ibis classiques 2 étoiles
parking inaccessible (véhicule garé devant barrière)
nous sommes arrivés tard (22h30) rue bruyante (plusieurs bars très fréquentés et clients buvant à l'extérieur
chambre spartiate, salle de bains basique et un peu ancienne, mais bonne literie
toutefois, suffisante pour une étape d'une nuit
petit déjeuner correct (bonnes viennoiseries ) mais machine à café extrêmement bruyante et gênante

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

orleans
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout le problème de la notation Tripadvisor. Dire que c'est très bien serait surévalué, dire que c'est moyen un peu méchant. On met donc un 3 + .
Hotel bien situé en centre ville. Peu de bruit à travers les double vitrages. Parking gratuit. Lit king size avec matelas très confortable. La chambre est assez petite. Mais fonctionnelle.
Petit déjeuner très correct.
A recommander peut être plus pour une étape professionnelle.

Avis écrit le 9 septembre 2013

Lamentable, j'ai rarement vu cela. 92 € / nuit pour un hôtel dont les chambres sont totalement délabrées. Je suis stupéfait qu'un groupe comme Accor commercialise de tels produits. Par contre il s'agissait d'un Ibis Styles qui est très certainement le bas de gamme de la chaîne IBIS.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers