“Toujours aussi bien.”

N° 7 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Avis publié : 17 octobre 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Titulaire d'une carte Accor Favorite Guest (220 €) platinium, je dors plus de 40 nuits/an dans les établissements du Groupe Accor (coordonnées personnelles obligatoires).
Je trouve très anti commerciale, la politique de certains hôtels de faire payer la chambre à l'arrivée. L'alternative étant de donner ses coordonnées bancaires à un réceptionniste inconnu...
Les chambres du 5è étage sentent extrêmement mauvais (refoulement et remontées d'égout). Odeur insupportable chambre 520.
Chambre de approximativement 9 m², certes rénovée. Une seule prise électrique. Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre, juste l'entrebailler.
Pas de restaurant, petit parking gratuit mais très étroit.
Prix de la chambre : 109 €...
Pas du tout adapté à la clientèle affaires.
Je ne reviendrai pas dans cet établissement même si j'aime bien la chaine Ibis Styles habituellement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir laissé vos impressions à l'issue de votre séjour.
Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espère que vous nous laisserez tout de même une seconde chance de vous faire une bonne impression lors d'un prochain séjour.

Notre politique n'est pas de faire régler le client à l'arrivée mais d'avoir une garantie bancaire qui reste confidentielle.
En effet, la chambre 520 n'est pas très spacieuse.A l'occasion d'un prochain séjour,n'hésitez pas à nous préciser d'avoir une chambre plus spacieuse, nous ferons le nécessaire. Notre priorité étant de satisfaire notre clientèle.

Bien Cordialement,

Ingrid Fresnais - Assistante de direction

Avis publié : 14 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 octobre 2013

L hôtel est bien située et l'accueil est agréable mais ne ne mérite pas ces 3 étoiles
La chambre est spacieuse et appréciable d'y trouver une bouteille d'eau offerte en arrivant.
Bonne literie et le petit déjeuner est correcte dans la tradition des IBIS
Par contre la salle de bain est vétuste, pomme de douche qui s'écaille et trace de moisissure au plafond.
A recommander juste pour une nuit de passage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2013

Rue très bruyante, porte de la salle de bains grinçante lorsqu'on l'ouvre, par contre bonne literie, la salle de bains un peu désuète. j'estime que cela ne mérite pas un 3 étoiles. Prix très excessif par rapport à la qualité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Sachez que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous espérons vivement regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Nous restons à votre écoute pour toute demande. Recevez,Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ingrid Fresnais - Assistante de direction

Avis publié : 13 septembre 2013

ne vaut pas 3 étoiles; rien de plus par rapport aux anciens Ibis classiques 2 étoiles
parking inaccessible (véhicule garé devant barrière)
nous sommes arrivés tard (22h30) rue bruyante (plusieurs bars très fréquentés et clients buvant à l'extérieur
chambre spartiate, salle de bains basique et un peu ancienne, mais bonne literie
toutefois, suffisante pour une étape d'une nuit
petit déjeuner correct (bonnes viennoiseries ) mais machine à café extrêmement bruyante et gênante

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple