“Bon accueil mais hotel vieillissant”

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 6 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

Bonjour

Je viens de passer 2 nuits dans cet hotel. L accueil est excellent.les receptionnistes sont souriantes ,disponibles et professionnelles. L hotel est tres propre mais les chambres sont petites et nous pouvons remarquer que l hotel est vieillisant. Est ce vraiment un 3*** ? Je pense qu il a le service etla structure d un 2*

Je recommande vivement cet hotel il est tres bien situe entre le centre ville et la gare d angers sans les nuisances sonores.

• Séjour en : décembre 2013
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

Etant une nouvelle fois de passage sur Angers cette fois ci pour des raisons professionnelles, j ai trouvé cet hotel qui alliait qualité à prix intéressant donc pour le boulot, largement suffisant. Je le recommande donc principalement dans ce cadre là car je pense que pour les vacances il y a un peu plus haut

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2013

Très bon hôtel, personnel très accueillant et très souriant (réceptionniste +++)
Les chambres sont assez petites surtout autour du lit mais sont très confortables pour y passer la nuit.

L'hôtel est très bien situé en plein centre d'Angers (pas de bruit), avec des restaurants à 2 pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. J'apprécie l'accueil cordial sans indiscrétions, le calme des chambres au 5ème étage, le confort de la literie et la propreté de l'ensemble. Cet hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pieds maximum de la gare.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos remarques très utiles, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel contribuera à bon image de notre marque "Ibis Styles".

A très bientôt chez ibis Styles

Cordialement
Marta CESBRON- Directrice de l'hôtel