“Un hôtel bien situé avec parking”

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 10 sur 33 Hôtels à Angers

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Bonjour

Je viens de passer 2 nuits dans cet hotel. L accueil est excellent.les receptionnistes sont souriantes ,disponibles et professionnelles. L hotel est tres propre mais les chambres sont petites et nous pouvons remarquer que l hotel est vieillisant. Est ce vraiment un 3*** ? Je pense qu il a le service etla structure d un 2*

Je recommande vivement cet hotel il est tres bien situe entre le centre ville et la gare d angers sans les nuisances sonores.

• Séjour du décembre 2013
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Etant une nouvelle fois de passage sur Angers cette fois ci pour des raisons professionnelles, j ai trouvé cet hotel qui alliait qualité à prix intéressant donc pour le boulot, largement suffisant. Je le recommande donc principalement dans ce cadre là car je pense que pour les vacances il y a un peu plus haut

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires