“Retour dans le passé.”

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 5 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 18 février 2014

Chambre exiguë avec un lit appoint au lieu de la chambre pour trois commandée rend la chambre inaccessible. Literie satisfaisante. Espace bureau inexistant. Salle de bain désuète. Bonne insonorisation malgré l'aspect ancien de l'hôtel. Parking extérieur mais non sécurisé.
Petit déjeuner en deçà des habitudes Ibis.
Bref un ibis style qui ne me semble pas aux normes habituelles.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau afin de vous donner pleinement satisfaction.
A bientôt chez Ibis Styles

Maeva
Réceptionniste

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Avis publié : 1 janvier 2014

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Bonjour

Je viens de passer 2 nuits dans cet hotel. L accueil est excellent.les receptionnistes sont souriantes ,disponibles et professionnelles. L hotel est tres propre mais les chambres sont petites et nous pouvons remarquer que l hotel est vieillisant. Est ce vraiment un 3*** ? Je pense qu il a le service etla structure d un 2*

Je recommande vivement cet hotel il est tres bien situe entre le centre ville et la gare d angers sans les nuisances sonores.

• Séjour en : décembre 2013
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

Avis publié : 21 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple