“Un hôtel bien placé”

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 6 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié: 14 mai 2014

Très proche du centre ville, des chambres un peu petites mais aménagées avec goût, un petit déjeuner correct, le parking gratuit très appréciable. Dommage que pendant notre séjour il y ait eu une mauvaise odeur persistante dans le hall de l'hôtel et la salle de bains

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Cordialement
Carole /Responsable Réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2014

L'espace accueil et les chambres mériteraient d'être remis à neuf pour être au standard Ibis Style! Néanmoins le petit-déjeuner est de qualité et les réceptionnistes sont très aimables (nous avions un problème avec notre télé et ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre après avoir essayé de le résoudre)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2014

Pour avoir fréquenté plusieurs IBIS STYLE, celui-ci m'a déçu. La chambre que j'ai occupé etait très exiguë. Pas de bureau. Une simple table de lit, à déplacer dans un coin de chambre.
Rien pour poser ses bagages. C'est dommage !
Accueil un peu froid, mais courtois.
Toutefois très pratique, car à 2 pas de la gare SNCF Saint LAUD.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos encouragements.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, veuillez agréer nos salutations

Cordialement
Carole / Responsable Réception

Avis publié: 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié: 2 mai 2014

les chambres sont exiguës, il est impossible de poser unevalise
la salle de bain est vieillotte
les rideaux sont pendants
la clim est hs
ne conrrespond pas a un stand ibis styles ou nous avons l habitude de sejourner (honfleur, tours...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour chez nous.

Bonne soirée et à bientôt.

Maeva
Service direction