Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
  • Service d'étage
Royal Hotel(Angers)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014

A côté du tramway et du centre ville (cathédrale et château) passage éclair mais agréable.
Grande salle de petit déjeuner avec plusieurs choix de paix et viennoiseries.
Chambre au calme et literie impéccable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos encouragements.

C'est avec plaisirs que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissment.

Carole / Responsable Réception

Avis publié : 16 mai 2014

Hôtel correct, mais sans plus, chambre et salle de bain trop petites. Un rafraichissement de la chambre et des parties communes de l'hôtel serait nécessaire. Petit déjeuner bon. Emplacement dans la ville très intéressant. Grand plus au parking gratuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel sympa mais manque de propreté : poil dans la douche et tâche douteuse sur un coussin de déco sur le lit, mais finalement après avoir passé un coup d'eau dans la douche et écarté le coussin douteux, j'ai apprécié les 3 nuits passées : chambre relativement calme même donnant sur avenue, lit douillet, petit déjeuner à choix multiples.
Petite remarque qui peut servir aux futurs résidents : l'ascenseur à un peu de mal à s'ouvrir, il faut lui donner un petit coup de main.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos encouragements.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois

Carole / Responsable Réception

Avis publié : 14 mai 2014

Très proche du centre ville, des chambres un peu petites mais aménagées avec goût, un petit déjeuner correct, le parking gratuit très appréciable. Dommage que pendant notre séjour il y ait eu une mauvaise odeur persistante dans le hall de l'hôtel et la salle de bains

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Carole /Responsable Réception

Avis publié : 12 mai 2014