Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 6 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 14 juillet 2014

Le fameux petit dejeuner tellement mis e n avant maque un peu de plats chauds.La wi fi coupée à cause de travaux manquait vraiment quand on veut travailler. Sinon chambre propre même si petit rafraichissement des peintures serai souhaitable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 12 juillet 2014

Un bon rapport qualité/prix. Nous avons réservé une chambre familiale (2 chambres communiquantes) pour 104€ petit déj et wifi compris donc vraiment rien á redire. Personnel sympathique. Chambres étroites mais espace suffisant. Un petit "rafraîchissement" des chambres ne ferait certainement pas de mal mais elles sont propres et bien agencées.
Accès pratique puisque à 10 minutes à pieds du centre ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 3 juillet 2014

Personnel très accueillant.Parking un peu petit mais bien situé prés de la gare et du tram y venir en train de préférence. Chambres de toute taille idéal pour famille de tout âge petits et grands; Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Bonjour Madame,

Merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait satisfait ainsi que notre accueil. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Bonne journée

Maeva
Service direction

Avis publié : 23 juin 2014

Cet Hotel que j'ai pu utiliser pour raison professionnel est placé près de la gare et propose un parking (point positif).

La literie est bonne et les chambres rénovées.

En revanche, les parties communes (hors sale de déjeuner et accueil) ne sont pas très attrayantes. Les chambres sont particulièrement petites, elles ressemblent à un bon de couloir qui ne doit pas dépasser les 11m² salle de bain et toilettes comprises. Pour le tarif je trouve ça un peu juste ...

Enfin, l'hotel de propose rien pour se restaurer le midi et le soir. Ce qui parait très étonnant pour un Hôtel se positionnant 3 étoiles.

Bref attendez vous plutôt à la qualité d'un 2 étoiles au prix d'un 3.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014