“Moyen...très moyen.”

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 6 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Avec les Ibis Style, on a le choix: ou c'est un ancien Mercure et tout va bien, ou c'est un ancien Ibis et on n'y gagne pas forcément au change. Là, on est manifestement dans la 2 ème option. Chambre minuscule, ecran plat minuscule et de qualité médiocre, nombre de chaines ridicules (même pas celles de la TNT !), salle bain vieillotte et jamais rénovée depuis le changement d'enseigne ( carrelage fissuré, joints noirs de vieillesse). Heureusement que le personnel est très sympathique et accueillant, mais il est temps qu'Accor investisse quelques euros pour que le confort soit cohérent entre tous les Ibis Style

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 26 juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Directeur général de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

De passage à Angers, nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement: pas de grande surprise mais des prestations assez complètes et un rapport qualité prix honnête ( nous avions réservé une chambre famililale soit 2 chambres communicantes pratiques). On en a pour son argent. Situation pratique, à quelques minutes à pied du Château...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014