“bien mais petites chambres”

Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
N° 10 sur 33 Hôtels à Angers
Saclay, France
“bien mais petites chambres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

double chambres pour les familles sont petites mais bien insonorisés. 10mn a pied du centre ville. Par contre le wifi ne marchait pas mais ils ont prévenu a notre arrivé. Nous ont bien dépanné quand on avait besoin d'un service.

Astuce pour la chambre : chambre 502 et 504 au 5eme tout au bout du couloir, très calme!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonsoir,

Merci d'avoir laissé un avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que notre accueil et notre qualité de services n'aient pas été altérés malgré la panne WIFI.
Vos encouragements seront transmis à l'équipe et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour.

Bonne soirée et à bientot chez Ibis Styles !

Maeva
Service direction

Perros-Guirec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour explorer la ville, le centre est situé à 500m. De plus l'hôtel est situé dans un quartier calme avec petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre.
Les chambres sont équipées d'un set de thé ou café.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir et merci d'avoir laissé vos impressions sur l'établissement.
Nous sommes heureux que la localisation et nos services de notre hôtel vous aient plu.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Bonne soirée et à bientôt chez Ibis Styles !

Maeva
Service direction
st christophe du ligneron
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Avec les Ibis Style, on a le choix: ou c'est un ancien Mercure et tout va bien, ou c'est un ancien Ibis et on n'y gagne pas forcément au change. Là, on est manifestement dans la 2 ème option. Chambre minuscule, ecran plat minuscule et de qualité médiocre, nombre de chaines ridicules (même pas celles de la TNT !), salle bain vieillotte et jamais rénovée depuis le changement d'enseigne ( carrelage fissuré, joints noirs de vieillesse). Heureusement que le personnel est très sympathique et accueillant, mais il est temps qu'Accor investisse quelques euros pour que le confort soit cohérent entre tous les Ibis Style

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers