“Avis mitigé...”

N° 9 sur 33 Hôtels à Angers
Nivelles, Belgique
“Avis mitigé...”
Avis écrit le 23 août 2014

Chambre spacieuse et climatisée mais qui aurait besoin d'une bonne rénovation. Une seule seule double prise pour toute la chambre! Pensez à prendre un multi-prises (ce que nous avions prévu, heureusement). C'est le seul Ibis Styles que nous avons fréquenté et dans lequel nous n'avons pas reçu de bouteille d'eau dans la chambre (même si de l'eau en bidon est à disposition dans l'espace convivialité à la réception comme dans tous les Ibis Styles). La salle de bain aurait également besoin d'être rénovée. Tout fonctionne mais elle n'est pas très moderne...
Parking et wifi gratuit.
Le petit déjeuner n'est pas terrible: la baguette, le pain et le cake étaient secs les 2 matins. Il n'y avait comme confiture que celle à l'abricot, même si la serveuse a bien voulu apporter de la confiture de fraise. Une dame a dû demander du yaourt nature car il n'y en avait pas à disposition. Ce qui a été corrigé par la suite.
Bref, ça ne me laissera pas un souvenir terrible...

Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel qui a l'avantage d'être très bien situé, à deux pas de la gare et du centre ville.
Parking gratuit mais places malheureusement limitées.
Chambre propre et bien entretenue et pourtant, nous n'étions pas dans la partie rénovée de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Angers Centre Gare.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 17 août 2014

Je suis très déçu par cet ibis style, qui normalement est mieux qu'un ibis normal. Chambre petite, tv petite et même pas toutes les chaines de la tnt. Salle de bain avec baignoire et joint sale. Mal insonorisé (on entend les ébats des voisins)Heureusement que l’accueil est bien et le petit dej inclus dans le prix. Je pense qu'il y a bien mieux pour ce prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

labbeville
Avis écrit le 12 août 2014

très contents de cette nuit passée dans cet hôtel ;
proche à pied du centre touristique d'Angers et des restaurants
accueil agréable du personnel, chambre propre , spacieuse et calme
parking gratuit mais places limitées et mal conçues
Petit déjeuner correct compris dans le prix de la chambre

Madame,Monsieurr,

Provin
Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel est bien situé pour visiter le cœur historique d'Angers, pittoresque et piétonnier. L'hôtel est agréable, le personnel est attentionné et réactif. L'hôtel est assez calme. Mais l'insonorisation est perfectible tant entre les chambres que vers l'extérieur. Le petit déjeuner est conforme au standard ibis styles. Le parking extérieur est gratuit mais très petit et difficile de s'y garer avec une familiale. Toutefois la propreté de la salle de bains (vieillotte par rapport à la chambre) laisse à désirer, nous avons trouvé des cheveux et des poils sur le sol blanc. Les joints des carrelages sont jaunis et devraient être remplacés. Je sais pouvoir compter sur toute l'équipe de cet établissement pour remédier à ces désagréments.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur l'arrière
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille