Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2018

Accueil chaleureux , cet hôtel propose des chambre confortables et très agréables.
Petit déjeuner à volonté....
A deux pas du château et du centre ville, ça reste un hébergement bien placé pour qui veut découvrir Angers en déambulant dans ses rues.
Dommage que son parking est limité en place et en surface d'autant plus que les emplacements extérieurs sont rares.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage
  • Type de voyage : A voyagé en famille
IBISSTYLES, reception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Bien cordialement

Avis écrit le 24 mai 2018

Hôtel proche de la gare. Les chambres sont classiques d'un hôtel IBIS. Pas de problème de bruit, malgré une rue un peu passante. Petit déjeuner en self service assez fourni. Personnel professionnel. Rapport qualité/prix correct

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISSTYLES, Réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Bonsoir Cher client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire après votre passage chez nous.

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

A bientôt

Avis écrit le 24 mai 2018

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 21 mai 2018

De passage à Angers...
Une nuit avec un service impeccable.Nous devions partir à 4h du matin et avons eu à cette heure, un petit dej excellent.Les chambres sont très propres et les lits confortables
je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonsoir Chère cliente !

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris les temps de partager votre expérience après votre passage chez nous. Nous avons été ravis de vous accueillir.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau prochainement. A bientôt !

Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix
Chambre très propre mais un peu petite.
Bien situé (à 10 minutes environ du centre. )
Parking public à proximité et pas cher.
Petit déjeuner de bonne qualité avec du choix sucré,un peu moins salé.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Chère cliente !

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour ces commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau prochainement.

A bientôt en Anjou.