Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2019

accueil efficace et sympathique
chambre conforme au standard ibis
parking assez facile dans le quartier
tres proche des restaurants du centre
salle du petit dejeuner lumineuse
chambre bien insonorisee

• Type de voyage : A voyagé en couple
IBISSTYLES, Responsable réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait car votre satisfaction est notre principale priorité, c'est pour quoi nos équipes travaillent chaque jour.
Au plaisir de vous recevoir bientôt à l'Ibis Styles Angers Centre Gare !

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Très bien situé, disposant d’un bel accueil et d’un petit déjeuner tout à fait correct.
Par contre pour les chambres, il ne faut pas être dans les étages du bas.
Vieille chambre, vieille moquette, salle de bain à l’ancienne... je ne m’attendais pas à ça dans un ibis Style.
La rénovation aurait été faite au 5e étage mais malheureusement les 4 étages du dessous n’ont pas encore eu ce privilège.
Je vais sûrement devoir retourner à Angers et j’hesite Fortement à reprendre une chambre dans cet établissement, d’autant plus que le parking est cher et non garanti.
La note positive reste l’accueil très chaleureux du personnel

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci d'avois pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous soyez satisfait de votre séjour, sachez qu'un projet concernant le changement de la moquette est en cours de réflexion.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 6 mars 2019

l’accueil est sympathique , la salle de déjeuner plutôt spacieuse et la situation est proche du centre ville , voila c'est à peu prés tout mais finalement peut-être suffisant , car pour le reste.. chambres vieillissantes , moquette sale et usée, aucun charme, plutôt l'impression d’être dans un ancien premier prix on cherche encore le style. Parking cher et petit

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Sachez qu'un projet concernant le changement de la moquette est en cours de réflexion.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 4 mars 2019

On a pris cet hôtel car nous n'avions qu'une nuit à passer sur place et le prix a déterminé notre choix : 70 euros pour 2 pdej inclus.
Le mauvais point le parking. De notre faute car en réservant je n'avais pas vu qu'il y avait d'une part un nombre de places limité mais d'autre part que le parking est payant et que l'on ne peut pas le réserver donc pour avoir une place il faut arriver avant 19 h et le tarif du parking est de 9 euros trop cher ! Ensuite apparemment Ibis n'est pas au courant que maintenant on fait des draps housses donc là c'était un draps et mis sur l'alèse le résultat est que en se tournant la nuit le drap glisse su l'alèse, se met en boule l'alèse pareil et on se retrouve sur le matelas taché........ Après rien à dire sur le personnel, pdej copieux et hôtel bien placé.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage parmi nous.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la literie, car votre satisfaction est notre priorité.

Nous espérons vous revoir prochainement en Anjou !

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

l'accueil est agréable, l'hôtel propre et facile d'accès. en revanche, la chambre est très petite et le petit déjeuner très moyen : quand on aime manger sainement, on apprécierait que les oeufs ne proviennent de poules élevés en batterie... marqués 3 quand le minimum devrait être 1... ce n'est pas pour le prix d'un oeuf que l'hôtel sera moins rentable... pas de coquetier mais un vague gobelet en biscuit... veillez à ces détails si importants pour que le petit déjeuner qui conclue un séjour ne soit pas inexpérience aussi décevante.

Type de voyage : A voyagé en couple
IBISSTYLES, Réception de Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Bonjour Madame,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques. Je fais remonter l'information au sujet du petit déjeuner.

Sachez que votre bien être est notre priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Bien cordialement.

Marie - La réception