“Bon restaurant” 4 5 étoiles

L'Aquarelle
Lille, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L'Aquarelle est une Bonne adresse sur Angers, le menu délice est vraiment bon, En entrée nous avions pris : Parmentier de rillauds et échalotes gratinées au chèvre et la salade de saumon fumé et sa crème de betteraves ( cette crème est exquise), en plat : Suprême de poulet sauce fromagère accompagné d’une pomme de terre paillasson et d’une poêlée de légumes à la provençale et Morceau choisi du boucher sauce forestière accompagné de frites et salade verte. En dessert nous avons pris: Crémet d’Anjou et son coulis de fruits et la mousse au chocolat et speculos. C'était simple et très bon!
le personnel est sympa et souriant, le cadre est agréable, et les prix sont raisonnable. Rien a redire!

• Visité en juin 2012

angers
“cuisine médiocre attente démesurée”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

cuisine très moyenne voir franchement mauvaise ( la mousse au chocolat se découpe au couteau après avoir enlevé une pellicule de gras froid...)
L'attente est longue , il faut réclamer plusieurs fois pour avoir le vin en même temps que le plat. Les plats commandés ne sont plus en stock au moment de servir.
Seul le cadre est joli et encore, la salle à l'étage est noyée par les odeurs de la cuisine. Grosse déception pour nous qui étions venus il y a quelques annés dans de bien meilleures conditions.

• Visité en mars 2012
Angers, France
“Il vaut mieux refuser un client que le mécontenter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Soirée des accroche-cœur. Petite pluie menaçante. Pourquoi pas un restaurant. Arrivé à 7h50 nous en sommes sorti à 22h10 sans avoir eu le dessert, avoir eu une bouteille d'eau une heure après la commande, ne pas avoir eu le vin car au bout d'une heure et demie au moment de servir le plat principal il n'y en avait plus en cave. En payant l' addition il avait retrouvé la bouteille!!
Quel dommage pour le chef cuisinier! Mais quand on ne peut assurer le service pour des raisons toutes légitimes, il vaut mieux refuser un service que de mécontenter les clients. A moins que l'appât du gain soit si fort que....
Ma conjointe qui y mangeait quelques fois le midi avec des collègues n'y retournera plus.
Les touristes allemands présents dans la salle non plus. La table à coté de la notre partie au bout d'une demi-heure sans avoir été sollicitée par une prise de commande a fait le bon choix. Ceux qui n'ont pris qu'un plat de pâtes sans dessert ont aussi eu raison.
Nous avons laissé une chance. Nous voulions un Restaurant ....
J'espère que d'autres ne s'y laisseront pas prendre!

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarelle ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire