“accueil et cadre agréables”

Marguerite d'Anjou
N° 25 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 1 septembre 2014

C'est un hôtel dans lequel je retournerai de par sa situation; face au château et à deux pas du centre cependant, il est dommage qu'il n'y ait pas de parking non payant à proximité. par contre, le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont propres malgré certaines plus anciennes que d'autres...Mais c'est un très bon rapport qualité/prix. Détail : le bas de l'hôtel fait bar mais ferme très tôt donc pas de souci de bruits.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus calmes mais n'ont pas la vue sur le château.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Très déçue de cet hôtel.
À première vue l'hôtel paraissait atypique, mais sympa, bien situé.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu la douche insalubre, tuyau dénudé, pomme de douche orange de bactéries, douche quasiment intégralement orange et noire de saleté, je déconseille vivement de toucher quelques partie que ce soit de la douche!
La chambre n'est pas beaucoup mieux avec le plafond piqué de moisissures.
Bref, si vous pouvez éviter vous ne vous en porterez que mieux!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2014

Hôtel bien situé en face le château et proche de la gare et du centre ville à pied . Les chambres simple sont petites mais très propres et calmes . La literie est de bonne qualité même si on est plus habitué à dormir dans un lit de 90 . Le petit dèj est un peu chère ( 8,5) mais de bonne qualité ( pain frais et croissant au beurre ) . Le patron et la serveuse sont sympas et l'entrée par le bar donne une ambiance détendue et accueillante :))

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

J'ai pris la chambre la moins chère (lit 1 place). Elle n'est pas très grande mais c'est largement suffisant et elle est bien agencée. Elle donnait côté cour donc très calme.
L'hôtel est très propre et bien rénové.
Petit déjeuner complet (jus, boisson chaude, pain, croissant...) donc rien à redire.
Mention spéciale pour la gérante qui est adorable et très serviable.
Bref, séjour très agréable et j'y retournerai sans problème pour mes prochains déplacements.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Hotel très bien situé, face au chateau, avec un parking libre juste en face. Les chambres familiales premium (dans l'annexe) sont très bien, grandes et bien agencées. Idéal quand on voyage avec des enfants ! Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité (les croissants sont très bons et vraiment au beurre !).
Petit plus agréable : le réfrigérateur dans la salle de bain !
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur, mais il y a un monte charge pour les bagages.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres premium (dans l'annexe), rénovées et très bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Pour visiter le château d'Angers et sa célèbre tapisserie (tenture) de l'Apocalypse, rien de mieux qu'une nuit à Angers. Mais je suggère plutôt de chercher un hôtel en dehors de la ville. Le Marguerite d'Anjou est super bien situé mais n'offre rien de bien. Chambre sombre et vieillotte, cour au rez de chaussée pas nettoyée depuis longtemps... et j'en passe. Un petit déj. correct mais dans un ambiance assez bruyante. Heureusement que les clients vont fumer sur le trottoir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Effectivement, de devoir prendre ses clés au bar du Bar / Restaurant est quelque chose de peu banal et peu créer un doute ...

En revanche l'accueil est de qualité et lorsque l'on découvre les chambres "premium", le doute se lève. La chambre est de qualité et la literie très confortable. De plus, la salle de bain était propre et l'eau bien chaude.

En bref, la chambre premium dans laquelle j'ai dormi valait largement une chambre N.....L ou équivalent !!!

Pour finir, le parking en face est bien pratique.

Si je devais retourner à Angers, je redormirai dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013