Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

Si l'hôtel est idéalement situé ( surtout pour ceux qui ont une chambre donnant sur le château), il reste vieillot ....chambres petites, fatiguées, la moquette est usée jusqu à la corde, la salle de bain aurait besoin d'être refaite et sent mauvais. L'accueil n'est pas exceptionnel...il n'y a personne à partir de 9h le soir...nous avons essayé d'avoir un café en rentrant le soir mais le jeune( qui lui en prenait un avec plusieurs autres personnes dont il semblait proche) nous a dit que la machine était débranchée....à 9H....pour un bar de centre ville....en saison....et nous a dit de passer par la porte de service car il avait déjà bloqué l'ascenseur...Incroyable, on s 'est donc trouvé sortis de l'hôtel, ayant droit à un escalier de service sale, trois étages à pied... ..pour les clients de l'hôtel, c'est intéressant comme concept !
Le petit déjeuner est hors de prix, 8,50 euros pour un croissant et un morceau de pain...Il y avait en effet un petit emplacement réfrigéré avec yaourts mais il n'était pas accessible....Ce n'est pas un hôtel, c'est davantage une auberge de jeunesse ou un établissement de type " formule 1" ; en ce cas, il faudrait le dire et mettre une machine à café à dispo... Egalement l hôtel est dit avec parking....c'est la raison de notre choix...or il s agit du parking public en face du château payant mais surtout complet en saison et jusque tard le soir...Donc on a garé loin de l'hôtel en fait. c'est décevant de bénéficier d'un si bel emplacement pour une si piètre qualité.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 5, elle donne sur le château ; ce sont deux lits séparés
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2018

L’hôtel est très bien placé juste à côté du château en bordure la vieille ville. Pas besoin d’aller très loin pour les visites et nous étions aux premières loges pour le spectacle Son et Lumières en projection sur les murs du château. Le soir, il n’y avait pas trop de bruit et nous pouvions dormir la fenêtre ouverte sans être (trop) dérangés; par ces fortes chaleurs, c’était appréciable d’autant que la chambre n’était pas climatisée.

L’accueil très chaleureux est assuré par la patronne de l’hôtel qui tient le petit bar à côté. Il y a d’ailleurs un ascenseur accessible depuis le bar, mais quand il est fermé, on accède aux chambres via une porte avec digicode… et des escaliers.

Les chambres ne sont pas exiguës, mais pas immenses non plus. Par contre, tout l’hôtel est vieillot (ce qui peut avoir son charme) et il mériterait d’être rénové. Dans la salle de bain, par exemple, les équipements ne semblent pas vieux (grand lavabo tout en transparence, vaste douche), mais dans le détail, on voit bien que ça manque d’entretien. Le lit n’était pas de première jeunesse, nous a-t-il semblé.

Le petit-déjeuner se prend dans le bar attenant. Pas de buffet, juste café (ou autre boisson), pain et croissant mais que des produits frais du jour et très bons. Un petit frigidaire installé au fond propose des yaourts ou des fruits. S’il vous manque quelque chose, n’hésitez pas à solliciter la patronne.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien placé, juste en face du château et à proximité du quartier piétonnier. Personnel très sympathique. Chambre climatisée (heureusement car c’est un peu bruyant fenêtre ouverte). Réfrigérateur à disposition.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Je suis venue passer une nuit (dieu merci que c’était un séjour court). Je n’ai pas dormir avant 3h du matin car beaucoup de bruit dans la rue ; en bas de ma fenêtre des clients de l’hôtel sont rester à discuter jusqu’à pas d’heure à l’entre de hôtel. J’étais en examen le lendemain, en forme lol.
Insonorisation totalement À REVOIR !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Anne-Philippe d, Propriétaire de Marguerite d'Anjou, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Nous sommes vraiment et sincèrement désolés que d'autres clients vous aient empêché de passer une bonne nuit et nous comprenons qu'à la veille d'un examen cela soit déplaisant.
Nous trouvons un peu trop facile de nous mettre une mauvaise note pour quelque chose dont nous ne sommes pas responsable.
Nous espérons néant moins que vos examens sont ce bien déroulés, et nous vous souhaitons un bel avenir.

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Hôtel très sympa, nous avons très bien dormis et le petit déjeuner était excellent !
L'hôtel est très bien placé, il y a un parking juste en face.
Seul petit bémol : la douche était bouchée dans ma chambre.
Mais pour le reste c'était parfait !
Je recommande.

Date du séjour : avril 2018