“Un bon moment”

Options : Ouvert tard, Réservations
finistère
“Un bon moment”
Avis écrit le 8 novembre 2013

De passage à Angers pour 1 soirée, nous avons découvert ce restaurant où nous avons passé un bon moment; à mon goût le décor et l'ambiance sont chaleureux ; l'accueil y est sympathique; certes , ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les plats y sont bons, ainsi que les vins. Question quantité, il y a ce qu'il faut: sur le menu, nous avons tous calé sur le fameux crémet , certes délicieux mais aussi très nourrissant !!Le prix des menus est un peu élevé .
Si je dois revenir à Angers, j'y retournerai sans hésiter.

• Visité en novembre 2013

Trelaze, France
“changement de propriétaire”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour avoir connu l'ancien chef et sa cuisine, de très gros changements ont eu lieu, décevants sur la quantité et la qualité.
Les plats servis peuvent se retrouver dans n'importe quelle brasserie...
Des changements dans la carte des vins non motivés par les nouveaux propriétaires. Cette nouvelle carte est assez "snob" manquant de petits producteurs à découvrir.
Côté ambiance, la salle est climatisée: il faut ouvrir la porte! Beaucoup de tables dans peu d'espace, la chaleur et le bruit augmente très rapidement. Cela engendre un manque d'intimité.
Certes le crêmet est délicieux, la recette est celle de la grand-mère de l'ancien propriétaire. Donc pas d'innovation à ce niveau.

• Visité en novembre 2013
christophe s, Propriétaire de Le Cremet d'Anjou, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
bonjour,

merci pour votre avis qui nous a été très utile car depuis maintenant presque 2 ans de reprise, nous sommes à l'écoute de tous vos commentaires qu'ils soient bons ou pas. Car les critiques nous font avancé. Certes nous avons effectué quelques changements mais ayant travaillé depuis la création du crêmet d'anjou avec les anciens propriétaires, nous avons constaté que certaines choses fonctionnaient très bien et qu'il ne fallait pas y toucher. La carte des plats en fait partie. concernant la carte des vins nous avons voulu concentrer notre sélection sur les vins de la région mais en travaillant uniquement avec des vins de vignerons indépendant ainsi que de nouveaux vins pour faire découvrir à nos clients de nouvelles choses par le biais de nos vins du mois.
la disposition des tables quant à elle a été revu de manière différente afin de vous accueillir dans de meilleures conditions et pour ce faire nous avons réduits notre capacité d'accueil.
nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
la direction
“De très bon niveau”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant est très agréable, c est une valeur sûre : produits frais très bien cuisinés, tout est bon, le service est sans faute et l accueil est généreux.
Dommage que ce soit fermé le we..

Visité en septembre 2013
“Bon mais ...”
Avis écrit le 30 octobre 2013

On m'a tellement vanté les mérites du cremet d'Anjou que quand j'y suis allé sa à fait plouf.
La cuisine est très bonnes, des produits régionaux bien cuisiné, bien assaisonnées.
Le service est très agréable.
pour le prix on aimerais avoir un peu plus qu'une ou deux pomme de terre juste poêlé dans son assiette.
C'est la que j'ai été déçu, les quantités présentes dans l'assiette, il y a tellement d'autres bon restaurant à Angers ou pour le même prix vous avez mieux tout simplement.

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“une bonne cuisine, du bon vin, un très bon moment”
Avis écrit le 25 septembre 2013

L'occasion de découvrir quelques spécialités de lé région à 2 pas de la gare. Entre les Rillauds en entrée et le fameux crémet d'Anjou en dessert, vous avez le choix entre plusieurs plats, viandes et poissons, au menu ou selon le marché du jour, le tout accompagné d'un Vouvray très parfumé. Je n'ai pas été déçu et j'ai passé un agréable moment dans ce restaurant.J'y reviendrai sans hésitation.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cremet d'Anjou ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Cremet d'Anjou ?