“trés bien.” 5 sur 5 bulles

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 18 sur 33 Hôtels à Angers

GOLBEY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Plutôt déçu. L'hôtel est bien situé, avec un grand parking. Par contre les couloirs et les chambres auraient bien besoins d'un rajeunissement. Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de la marque, il n'y avait pas de mini bar, ni même de réfrigérateur. Les toilettes ne sont pas séparées.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel vieillot des ans 70 ou déb 80 très mal insonorisé int/ext (coincé entre 2 voies et accès zone commerciale). Equipe très aimable et pro (dans les standards accor). Si vous désirez dormir...réservez....mais ailleurs !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que des travaux sont d'ores et déjà prévus afin d'améliorer l'apect extérieur de notre établissement.
Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel que je fréquente régulièrement. Pratique parce qu'il n'oblige pas a rentrer dans la ville. Sans âme particulière mais ce n'est pas une surprise. Par contre, le matin, une absence complète d'eau chaude: pas de douche possible ce qui est un peu agaçant pour un 3 étoiles à 86 € hors petit déjeuner.
Je crois me souvenir que j'ai déjà rencontré ce même problème il y a quelques années de cela.
Evidemment pas de dédommagement proposé par la réception.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
, Front Office Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pa été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos excuses.
Soyez assuré que des travaux sont d'ores et déjà mis en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conformes à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

séjour agréable, calme. petit dej de qualité

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, recevez, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.
COURBEVOIE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

chambre mal insonorisée. Les portes doivent claquer pour être fermées (il faudrait juste remettre de l'huile). Plus de papier dans les toilettes.... impardonnable puisqu'on peut en mettre deux pour éviter cette déconvenue. Sur 3 nuits on a eu 1 flacon de gel douche et un shampoing la 1ère nuit. juste un shampoing la 2ème nuit et deux petits sachets doses de gel douche la 3è nuit. pas de dose de lait la 2è et 3è nuit avec les sachets de café. Ce sont des petites choses mais ça fait la différence. Un +++ pour le serveur du petit déjeuner qui fut vraiment adorable ainsi qu'une des réceptionnistes.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
, Front Office Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Nous vous présentons toutes nos xcuses pour les manquements durant votre séjour; Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques aux services concernés et feront tout pour améliorer notre prestation
Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations