“Bien pour un hotel de transit, sur la route des vacances”

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
“Bien pour un hotel de transit, sur la route des vacances”
Avis écrit le 15 août 2011

Excentré par rapport à la ville.
Attention : restaurant fermé le dimanche soir...
Des chambres propres et bien conçues.
Possibilité de chambres communicantes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions au sujet de votre passage dans notre établissement.

Votre satisfaction quant à la prestation fournie encourage toutes mes équipes et moi-même à maintenir un niveau de qualité conforme aux attentes de notre clientèle.

Notre restaurant est effectivement fermé les week-end, la Réception se tient néanmoins à votre service afin de vous renseigner au mieux sur les restaurants situés aus alentours de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

Orléans, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons l'habitude d'aller dans les hôtel "Mercure" afin d'avoir la qualité des prestations.
Quelle déconvenue. Un gel douche et un shampoing pour deux.
Au déjeuner à partir de 9h30 plus rien , sauf quelques toasts. On nous a fait comprendre que nous aurions dû nous réveiller plus tôt
le lendemain pas de diversité de confitures, pas de sirop d'érable pour les crêpes
les viennoiseries sont de la taille "mini".
nous avons vraiment été déçus. Nous devons retourner à Angers mais nous ne retournerons surement pas dans cet hotel.
Au fait les matelas ont besoin d'être changé, il y a des creux au milieu , pas bon pour le sommeil
J'ai lu les autres commentaires sur la tenue et vétusté de l'hotel et je suis complètement d'accord.
Voir les deux autres hotel Mercure d'Angers qui parait-il sont à la hauteur de la renommé "Mercure"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment dans notre établissement et vous nous avez fait part de votre insatisfaction quant à la prestation fournie lors de ce séjour.

Nous avons bien noté toutes vos remarques. Nous sommes désolés que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que des mesures correctives ont été d'ores et déjà été mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité s'y conformant.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 juillet 2011

Séjour agréable, mais cuisine de qualité moyenne, rapport qualité/prix des vins acceptable mais il y a dans cette région d’excellents petits producteurs qui gagneraient à être connus par le biais de ce genre d'établissement.
Je retiens l'amabilité du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions vivement.

Votre satisfaction quant à la prestation fournie est un encouragement pour toute notre équipe.

Nous prenons bien note cependant de votre remarque concernant notre restaurant et le vin qui y est servi.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis écrit le 19 juillet 2011

Les chambres et salles de bain auraient besoin d'un grand coup de fraicheur, ainsi que les couloirs et les escaliers d'accès aux chambres. Seul le lobby a eu les faveurs d'un coup de jeune. Au tarif promotionnel cela passe, mais au tarif normal c'est vraiment trop cher

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Votre satisfaction encourage toute notre équipe à continuer dans le bon sens.

Nous notons cependant vos remarques concernant l'aspect général de l'hôtel ainsi que celle concernant le rapport qualité/prix qui en résulte. Sachez que des travaux sont d'ores et déjà prévus afin que la prestation soit à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 juillet 2011

Restaurant fermé le week-end, pas de bar, il faut aller chercher des sandwiches au Carrefour voisin; la chambre était à 1 lit et non 2 comme demandé, et sentait mauvais.
La TV ne fonctionnait pas. Nous obtenonsune chambre à 2 lits, mais la douche ne fonctionne pas. .Les peintures des fenêtres sont écaillées, donc impression générale de mauvais entretien.
La zone"lac de Maine" n'est pas très attrayante
Donc cet hôtel ne peut intéresser que les hommes d'affaires

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre restaurant est effectivement fermé durant les week-end, la réception se tient néanmoins à votre disposition pour vous renseigner au mieux sur les restaurants situés au x alentours de l'hôtel.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant les dysfonctionnements et les peintures, sachez que le nécessaire a d'ores et déjà été mis en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.