“didou65000”

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 12 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 27 septembre 2011

très bon hôtel, chambre très agréable et propre pour ma part. Je peux rien dire au niveau du petit déjeuner puisque je ne l'ai pas pris mais pour ceux qui ne mangent pas le matin la machine a café qui se trouve dans la chambre est largement suffisante. J'ai passé une nuit dans cette hôtel et j'en suis très contente, pas de bruit dans le couloir, fênètre fermé pas de bruit de voiture.Hôtel bien situé puisqu'il se trouve dans une zone commercial (cafétaria, laverie, magasins en tout genre...), parking hôtel intérieur fermé GRATUIT. Personnel d'accueil très agréable. Lac de Maine situé a 500 m de l'hôtel...
Je vous recommande vraiment cette hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre opinion quand à votre récent séjour dans notre hôtel.

Votre entière satisfaction quand à la prestation fournie encourage toutes mes équipes et moi-même à poursuivre nos efforts afin d'offrir à nos clients une prestation à la hauteur de leurs attentes.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 14 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2011

Hôtel qui correspond tout à fait au besoin d'une soirée étape sur la route des vacances..
La chambre est confortable, rationnelle et propre.
En revanche, éviter de garder la fenêtre ouverte la nuit si vous ne voulez pas être dérangés par le bruit des voitures roulant sur la voie rapide proche.
Petit-déjeuner très complet.
Service très courtois.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion quant à votre séjour dans notre établissement .

Nous sommes ravis que la prestation fournie lors de ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes et cela encourage vivement toutes mes équipes à poursuivre sur cette voie.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à demander auprès de nos réceptionnistes une chambre se trouvant au calme, au plus loin de la voie rapide.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères

Avis publié : 17 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 août 2011

Avis publié : 15 août 2011

Excentré par rapport à la ville.
Attention : restaurant fermé le dimanche soir...
Des chambres propres et bien conçues.
Possibilité de chambres communicantes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 30 août 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions au sujet de votre passage dans notre établissement.

Votre satisfaction quant à la prestation fournie encourage toutes mes équipes et moi-même à maintenir un niveau de qualité conforme aux attentes de notre clientèle.

Notre restaurant est effectivement fermé les week-end, la Réception se tient néanmoins à votre service afin de vous renseigner au mieux sur les restaurants situés aus alentours de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons l'habitude d'aller dans les hôtel "Mercure" afin d'avoir la qualité des prestations.
Quelle déconvenue. Un gel douche et un shampoing pour deux.
Au déjeuner à partir de 9h30 plus rien , sauf quelques toasts. On nous a fait comprendre que nous aurions dû nous réveiller plus tôt
le lendemain pas de diversité de confitures, pas de sirop d'érable pour les crêpes
les viennoiseries sont de la taille "mini".
nous avons vraiment été déçus. Nous devons retourner à Angers mais nous ne retournerons surement pas dans cet hotel.
Au fait les matelas ont besoin d'être changé, il y a des creux au milieu , pas bon pour le sommeil
J'ai lu les autres commentaires sur la tenue et vétusté de l'hotel et je suis complètement d'accord.
Voir les deux autres hotel Mercure d'Angers qui parait-il sont à la hauteur de la renommé "Mercure"

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 août 2011

Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné récemment dans notre établissement et vous nous avez fait part de votre insatisfaction quant à la prestation fournie lors de ce séjour.

Nous avons bien noté toutes vos remarques. Nous sommes désolés que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que des mesures correctives ont été d'ores et déjà été mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité s'y conformant.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

Un membre de TripAdvisor
Verviers
Avis publié : 25 juillet 2011

Séjour agréable, mais cuisine de qualité moyenne, rapport qualité/prix des vins acceptable mais il y a dans cette région d’excellents petits producteurs qui gagneraient à être connus par le biais de ce genre d'établissement.
Je retiens l'amabilité du personnel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 29 juillet 2011

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions vivement.

Votre satisfaction quant à la prestation fournie est un encouragement pour toute notre équipe.

Nous prenons bien note cependant de votre remarque concernant notre restaurant et le vin qui y est servi.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.