“service epouvantable” 1 5 étoiles

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 16 sur 33 Hôtels à Angers

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le rapport qualité prix est excellent lorsque l'on peut bénéficier des promotions sur internet
Les tarifs du restaurant fluctuent entre très bon marché et un peu cher sur certains plats
L'accueil est très bon, le personnel sympathique et attentionné
Le parking fermé est un plus indéniable
Pour ce qui est de cette page, un compteur pour connaître le nombre de caractères serait le bienvenu

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, General Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre témoignage qui encourage toutes nos équipes à continuer dans le bon sens, nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Bien Cordialement,

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

parfait sejour , tres bon accueil , l'hotel est calme et les chambres propres

excellent choix et accueil lors du petit dejeuner
bon emplacement a proximité d'angers
balade agréable le long du lac de maine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent passage à Angers et de nous aoir fait part de vos impressions à ce sujet.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous avez été conquis par la prestation fournie.

A très bientôt lors d'un prochain séjour!

Cordialement.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'hôtel, situé près des centres commerciaux et à 5mn du centre ville, offre un accueil remarquable. Arrivés APRES 22h30, nous avons néanmoins pu être servis d'un repas en chambre (réservé). Reviendrons à coup sûr.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Angers et d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions à ce sujet.

Merci pour toutes vos observations, nous constatons avec satisfaction que la prestation fournie était à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochaine venue dans notre ville,

Bien Cordialement.
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

très bon hôtel, chambre très agréable et propre pour ma part. Je peux rien dire au niveau du petit déjeuner puisque je ne l'ai pas pris mais pour ceux qui ne mangent pas le matin la machine a café qui se trouve dans la chambre est largement suffisante. J'ai passé une nuit dans cette hôtel et j'en suis très contente, pas de bruit dans le couloir, fênètre fermé pas de bruit de voiture.Hôtel bien situé puisqu'il se trouve dans une zone commercial (cafétaria, laverie, magasins en tout genre...), parking hôtel intérieur fermé GRATUIT. Personnel d'accueil très agréable. Lac de Maine situé a 500 m de l'hôtel...
Je vous recommande vraiment cette hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre opinion quand à votre récent séjour dans notre hôtel.

Votre entière satisfaction quand à la prestation fournie encourage toutes mes équipes et moi-même à poursuivre nos efforts afin d'offrir à nos clients une prestation à la hauteur de leurs attentes.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.
Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel qui correspond tout à fait au besoin d'une soirée étape sur la route des vacances..
La chambre est confortable, rationnelle et propre.
En revanche, éviter de garder la fenêtre ouverte la nuit si vous ne voulez pas être dérangés par le bruit des voitures roulant sur la voie rapide proche.
Petit-déjeuner très complet.
Service très courtois.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion quant à votre séjour dans notre établissement .

Nous sommes ravis que la prestation fournie lors de ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes et cela encourage vivement toutes mes équipes à poursuivre sur cette voie.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à demander auprès de nos réceptionnistes une chambre se trouvant au calme, au plus loin de la voie rapide.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, recevez, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères