“hôtel agréable et calme”

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers

Parnes
Avis écrit le 23 juillet 2012

Un malaise cardiaque, avec hospitalisation d'urgence, m'a obligé à annuler ma réservation à l'hôtel MERCURE d'Angers pour la nuit du 19 juillet dernier, réservation que j'avais eue l'imprudence de payer d'avance.
Malgré le fait d'avoir prévenu, bien avant, que nous ne pourrions pas honorer cette réservation pour cette question d'hospitalisation d'urgence, la direction de l'hôtel n'a rien voulu entendre.

Je suis pourtant avec mon épouse un client régulier des hôtels du Groupe ACOR.

J'ai donc adressé un courrier à la Direction Générale du Groupe.

Soyez prudent si vous réservez dans cet hôtel et que vous réglez d'avance. Vous êtes assuré de ne pas être écouté.

Bon courage à vous.

Signé: Bernard Oberlin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour dans une chambre "Privilège" qui n'offre aucun privilège, bien au contraire avec une salle de bains indigne de cette catégorie...à rafraîchir d'urgence. Aucune déco dans la chambre et une isolation phonique très médiocre, les chambres étant dépourvues de double-vitrage !! Vu l'emplacement de l'hôtel, coincé entre une zone commerciale et la voie rapide, bonjour les nuisances sonores ! Pour le reste c'est du classique, à savoir rien qui ne pousse à remettre les pieds dans cet hôtel. Le personnel fait de son mieux, mais ça ne suffit pas, loin de là. L'hôtel est vieillot sur toute la ligne.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Suite à votre passage dans notre établissement vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous regrettons que les services proposés ne vous aient pas convaincus et nous prenons bonne note de toutes vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

M. NACHEZ Gabriel / Directeur.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Ralliement
Mercure Angers Centre Gare
N° 3 sur 33 à Angers
Hotel 21 Foch
N° 1 sur 33 à Angers
Hotel Ibis Styles Angers Centre ...
N° 11 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Établissement : Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Adresse: 2 allee du grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.