“Problème dans la chambre”

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Angers, France
“Problème dans la chambre”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Notre chambre avait le numéro 1. La porte entre la salle de bain et la chambre avait été retirée (les gongs de la porte étaient en place). Quand j'ai voulu me raser, je n'ai pas trouvé de prise de courant dans la salle de bain. Je suis allé à l'accueil et on m'a dit qu'il n'y en avait pas.
C'est la premier hôtel que je fais qui n'a pas de prise de courant dans la salle de bain !!!
Je vais souvent dans les hôtels du groupe Accor, et il y a toujours une prise de courant dans la salle de bain, que ce soit Ibis, Mercure ou Novotel.
Je ne conseillerai donc pas cet hôtel, car je considère que ce problème est propre à cet hôtel, pour quelles raisons ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour dans notre établissement.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par l'absence de prise dans la salle de bain, qui se trouve d'ordinaire au niveau de la base du sèche-cheveux.

Suite à un dysfonctionnement dans cette chambre nous avions dû procéder au remplacement de l'ensemble du sèche-cheveux. Notre service technique ne nous avait alors pas signalé l'absence de prise suite à ce remplacement et aucun client ne nous en avait fait la remarque jusqu'à présent.

Sachez que le nécessaire va être fait très prochainement pour remédier à ce problème.

Nous espéron ainsi vous revoir très prochainement afin de vous en convaincre.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 décembre 2012

Périphérie d'Angers, à deux pas du lac de Maine et de son parc somptueux. Hôtel en zone commerciale, donc environnement pas fantastique, mais il en est bien isolé. La voiture est quasi obligatoire.
Voila pour sinon le négatif, en tout cas le moins sympa du séjour. Pratique toutefois pour les hommes d'affaire!
En revanche, le personnel est remarquable, le sourire spontané, et ils font "bien leur boulot" . Chambre claire et nette, petit déjeuner parfait.
En définitive une excellente adresse à prix parfaitement raisonnable: en regardant un peu du côté des promos, une agréable gamme moyenne + pour le prix d'un 2 étoiles tourisme en ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre témoignage dont je ferai part à toutes mes équipes,

A très bientôt,

Bien cordialement,

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 décembre 2012

Séjour agréable au calme et avec un plus : les produits bio au petit déjeuner.
Le personnel est à l'écoute et tout était impeccable, de la literie aux petits déjeuners en passant par le wifi gratuit et le parking gratuit.

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien noté vos commentaires et allons améliorer ces points au fur et à mesure afin d'apporter satisfaction à nos clients.

A bientôt dans l'un de nos hôtels,

Dunkerque, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Très bon séjour, hôtel que je recommande
Personnel courtois
Petit déjeuner correct
Grand parking
Calme
A 3 - 4 km du centre de Angers
Proche sortie autoroute
Dommage le manque d'éclairage naturel dans la salle de petit déjeuner

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Vous avez récemment séjourné dans notre hôtel et nous vous en remercions.

Nous avons bien pris note de votre témoignage qui nous encourage tous à poursuivre nos efforts afin d'offrir à notre clientèle le meilleur séjour possible.

A très bientôt,

Bien cordialement.

Mr NACHEZ Gabriel / Directeur.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Ralliement
Hotel 21 Foch
N° 1 sur 33 à Angers
Mercure Angers Centre Gare
N° 2 sur 33 à Angers
Hotel Ibis Styles Angers Centre ...
N° 9 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Établissement : Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Adresse: 2 allee du grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.