“Si votre signe astral n'est pas pingouin ascendant ours polaire, fuyez!”

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 14 sur 33 Hôtels à Angers
Ivry-La-Bataille
“Si votre signe astral n'est pas pingouin ascendant ours polaire, fuyez!”
Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous êtes amené à séjourner dans cet hôtel en hiver, éviter la chambre 10. Malgré un thermostat sur 25°C, et la couverture d'appoint, la température est restée glaciale. Pas non plus de chauffage dans la salle de bain, pas même un séche-serviette, le sol en carrelage glacé. Pas envie de s'éterniser!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre récent séjour dans notre établissement et pour avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions à ce sujet.

Il semblerait que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de notre prestation et nous en commes désolés. Nous ne pouvons que constater votre déception quant au chauffage de votre chambre. Nous aurions toutefois pu vous fournir un chauffage d'appoint. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à faire appel à notre service 1010 afin de vous proposer les meilleurs services possibles et ainsi pallier à tous désagréments.

A très bientôt,

brennilis
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons choisi l'hôtel Mercure car il faisait restaurant. Sur la confirmation reçue par mail, on ne nous a pas dit que le restaurant était fermé.: à l'arrivée pas de restaurant donc l'offre "Prêt-à-déguster" n'a pas été respectée (pas de verre de grand vin Mercure).
La salle de bains était équipée pour une seule personne, alors que nous avions annonce deux personnes. L'état de la salle de bains laissait à désirer (carrelage cassé).
Au petit-déjeûner, seul bémol : le jambon manquait de fraîcheur.
Conseillons de choisir un autre Mercure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour dans notre établissement.

Nous avons bien noté les points vous ayant fortement déçus et allons tout faire pour les améliorer, notamment le problème de fraîcheur signalé pour le petit-déjeuner, la vétusté de certaines de nos salles de bain et notre manque de communication sur les périodes de fermeture de notre restaurant.

Concernant l'offre choisie, sachez qu'il était possible d'en bénéficier au bar de l'hôtel dont l'ouverture avait été maintenue pendant les fêtes de fin d'année.

Une précision pour ce qui est des équipements dans nos salles de bain : un deuxième jeu de serviettes ainsi que des produits sont à votre disposition dans l'armoire de la chambre comme indiqué dans nos salles de bain.

A bientôt dans l'un de nos hôtels,

Bien cordialement,

Angers, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Notre chambre avait le numéro 1. La porte entre la salle de bain et la chambre avait été retirée (les gongs de la porte étaient en place). Quand j'ai voulu me raser, je n'ai pas trouvé de prise de courant dans la salle de bain. Je suis allé à l'accueil et on m'a dit qu'il n'y en avait pas.
C'est la premier hôtel que je fais qui n'a pas de prise de courant dans la salle de bain !!!
Je vais souvent dans les hôtels du groupe Accor, et il y a toujours une prise de courant dans la salle de bain, que ce soit Ibis, Mercure ou Novotel.
Je ne conseillerai donc pas cet hôtel, car je considère que ce problème est propre à cet hôtel, pour quelles raisons ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour dans notre établissement.

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par l'absence de prise dans la salle de bain, qui se trouve d'ordinaire au niveau de la base du sèche-cheveux.

Suite à un dysfonctionnement dans cette chambre nous avions dû procéder au remplacement de l'ensemble du sèche-cheveux. Notre service technique ne nous avait alors pas signalé l'absence de prise suite à ce remplacement et aucun client ne nous en avait fait la remarque jusqu'à présent.

Sachez que le nécessaire va être fait très prochainement pour remédier à ce problème.

Nous espéron ainsi vous revoir très prochainement afin de vous en convaincre.

Bien cordialement,

M. NACHEZ Gabriel / Directeur.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Mercure Angers Centre
N° 2 sur 33 à Angers
Logis Du Cavier
Logis Du Cavier
N° 1 sur 1 à Avrille

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Établissement : Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Adresse: 2 allee du grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 14 sur 33 Hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, ACCOR, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.