“Très bon séjour”

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié: 16 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Avis publié: 8 juillet 2013

Hier nous avons loge au Mercure dans une chambre standard qui a un bon rapport qualite/prix pour 90 euros la nuit petit dejeuner compris. Elle ne vaut certainement pas 180euros: le lit est confortable, la chambre assez grande et la salle de bains est propre, le tout sans luxe.Le choix est assez grand au petit dejeuner. Le personnel est serviable mais ce que je ne comprends pas c'est la tres mauvaise qualite du wifi. A la reception on nous avait explique comment se connecter au wifi.Apres avoir essaye en vain pendant un quart d'heure, je suis retourne pour demander de l'aide. La, la meme receptionniste m'a dit que le wifi ne fonctionnait pas depuis le matin. Le soir, on a pu envoye un courriel mais impossible de rechercher des sites sur le web a cause de la lenteur de la connexion. Quel mauvais service, tandis qu'a l'Ibis, tout fontionne a merveille!

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Angers.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés avec la connexion wifi.

Nous avions un soucis technique qui a nécessité l'intervention d'un technicien.

Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.

Nous espérons malgré cela pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine venue à Angers.

A trés bientôt,

Cordialement.

Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.

Avis publié: 2 juillet 2013

En week-end pour un mariage proche d'Angers, je séjourne a l’hôtel Mercure Lac de Maine pour deux nuits. Le vendredi soir , arrivées multiples de ma famille et enfin nous sommes 14 personnes au bout d'une heure. Le rendez vous est au Bar. Le personnel nous a offert un accueil très gentil et n'a a aucun moment montre un agacement. Notre table nous attend au Restaurant et le dîner a été très correct. A la réception, le sourire est de rigueur et la gentillesse y est gratuite. L’hôtel lui même n'est pas un endroit de grand charme et les chambres ne sont pas très grandes. Le confort est excellent et vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que le séjour se soit déroulé selon vios attentes et toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de tous ces encouragements.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.

Avis publié: 13 juin 2013

Hôtel mercure 4 étoiles qui mériterait juste d'un très bon 3 étoiles mais nouvelle nomenclature de classement oblige, les 3 deviennent 4 étoiles. Sinon rien à redire sur la chambre plutôt de type voyage affaire, ce qui était mon cas cette fois-ci. Elle propre, assez spacieuse avec machine à café, bonne literie. Personnel agréable et accueillant. Le restaurant "Le diffen" est plutôt pas mal pour le prix (menu à 20€). Carte avec des touches d'originalités. Service impeccable. L'hôtel possède un bar, une terrasse agréable et de nombreuses salles de séminaire. L'hôtel est bien "looké" pour l'endroit car il se trouve dans un centre commercial, seul fausse note, mais les responsables n'y peuvent rien. Sinon facile d'accès, chambre bien insonorisée.
Situation 5 min à peine du centre d'Angers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Vous avez récemment séjourné dans notre hôtel etnous vous en remercions.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait des services proposés.

Merci pour ces encouragements.

A très bientôt,

Avis publié: 6 juin 2013

Après quelques difficultés de réservation sur internet pour une chambre à un prix raisonnable, nous sommes arrivés à l'hotel vers 23h. La réservation n'avait pas fonctionné et on nous a attribué une chambre hors de prix au fond d'un couloir, froide, avec des problèmes d'alimentation en eau chaude ! Après signalement de ce soucis d'eau chaude aucune réduction n'a été appliquée sur le tarif nuit à 155 euros !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions à ce sujet.

Il semblerait que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de notre prestation et nous en sommes désolés.

Concernant le problème de chauffage dans votre chambre, sachez que nous fournissons des chauffages d'appoints à la demande de nos clients. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à faire appel à notre service 24/24 qui se fera un plaisir de vous en remettre un.

Nous avons bien noté votre remarque concernant l'eau chaude. Il s'agissait d'un problème de pression temporaire et nous sommes désolés des désagréments que cela a pu causer.

Enfin, vous aviez effectivement fait une réservation via internet mais pour une date postérieure à celle de votre arrivée. Vous aviez pu ainsi bénéficier d'un tarif promotionnel qui en temps normal est non annulable et non remboursable, hors vous avez bénéficier d'un geste de notre part puisque nous avons annulé cette réservation sans frais à votre charge. Le tarif qui vous a été appliqué était le tarif affiché du jour donc effectivement plus élevé.

Nous espérons que le reste de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 4 juin 2013

Pas à la hauteur de la marque Mercure.
Déco très vieilotte, emplacement pratique mais moche, dans une zone commerciale.
Service minimum.
Restauration très moyenne.
Petit déj très moyen, les oeufs franchement pas bons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement récemment.

Nous avons pris bonne note de votre mécontentement et sommes désolés que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons malgré cela pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine venue à Angers.