“Séjour gâché par des travaux nocturnes trés bruyants”

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Un voyageur Accor
villeurbanne
Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel bien situé dans une zone commerciale calme, chambre agréable, climatisation très appréciée, personnel avenant.
Petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant agréable, très bon rapport qualité prix.
A conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour votre confiance.
Nous avons pu constater que ce séjour s'est déroulé selon vos attentes et nous en sommes ravis.
Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction.
A trés bientôt.

Bien cordialement,

Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.

Avis publié : 20 juillet 2013

Cet hôtel Mercure est classé 4 étoiles dernières normes. Si le hall, les salons peuvent
les mériter, les chambres ne sont qu'un bon 3 étoiles; Détails qui tuent : la porte de la chambre difficile à ouvrir, elle frotte fort sur la moquette. La glace en pied est décrochée déposée sur le sol. Des trous de chevilles non rebouchés face au lit. Même chose dans les toilettes,la lunette des WC a du vécu, papier peint vieillot, alors que la salle de bains est carrelée et de bon gôût. Au moment de se coucher la lampe de chevet était grillée. Au matin, tirant les voilages on découvre une peinture écaillée vieille de combien de temps ? sinon bonne literie, mobilier contemporain de qualité, clim, grande TV à écran plat. Excellent petit-déjeuner (14,50€). Bon accueil, personnel aimable, parking sécurisé et gratuit. Très bon tarif en weekend qui peu faire oublier les trop nombreuses imperfections.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à ce sujet.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous avons bien noté votre commentaire au sujet de la chambre et allons tout faire pour que cela soit améliorer prochainement.
Toutes nos équipes espèrent pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.

Avis publié : 16 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Avis publié : 11 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Ibis Angers Centre Château
Mercure Angers Centre Gare
Mercure Angers Centre Gare
N° 2 sur 33 à Angers
Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
Hotel Ibis Styles Angers Centre ...
N° 6 sur 33 à Angers
Hotel 21 Foch
Hotel 21 Foch
N° 1 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 allee du grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Catégorie de prix : 60€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.