“Un Mercure Moyen”

N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Avis publié : 25 août 2013

L'Hôtel Mercure lac de Maine a l'allure correct cependant cependant le personnel est incompétent, ainsi que la direction. La propreté laisse à désirer. Accès pas évident. Bruit de climatisation la nuit.

Astuce pour la chambre : A fuir. Le ménage n'a pas été effectué avec notamment les poubelles non vidées et le lingede toi...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Angers.

Nous sommes désolés que les prestations ainsi que notre personnel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez cependant, et malgré tout, que nous nous serions fait un plaisir de vous indiquer notre hôtel, si vous avez effectivement eu le moindre problème pour y accéder.

Vous auriez également pu contacter la réception pour votre souci de climatisation, notre collègue aurait alors pu vous proposer une solution adéquate.

Quant à la propreté qui laisserait à désirer, nous serions ravis d'avoir plus de détails à ce sujet afin que ses désagréments ne se reproduisent plus.

Notre presonnel sait être tout à fait compétent à condition qu'on lui en donne l'opportunité.

Enfin, nous vous remercions pour votre compliment sur l'aspect de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Dans cette attente,

Avis publié : 24 août 2013

Très bon accueil téléphonique dès la réservation, ainsi que l'accueil réservé dès notre arrivée sur place, le descriptif sur le site de l'établissement correspondant à la réalité .
La chambre était accueillante et propre.
La rapport qualité prix est excellent grâce à la promotion dont nous avons eu la chance de bénéficier.
Le restaurant présentait de bons menus
Le personnel de la réception s'est montré attentif et efficace.
Parfait
Nous en garderons un excellent souvenir !
A très bientôt, nous l'espérons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour parmi nous et pour tous ces encouragements.
Soyez assuré que je ne manquerai pas d'en faire part à toutes mes équipes.
Nous espérons vous revoir trés prochainement lors d'une future étape à Angers.
Bien cordialement,

Avis publié : 23 août 2013

Bon accueil, hôtel calme, clim. utile ce 17 août. Lit king size parfait pour un bon repos.
Accès pas évident.
Prix des chambres réduit parce que week-end.
Point noir : le petit déjeuner à 14 € ... pour moi qui déjeune très léger : une grande tasse de café noir, 1 tartine de beurre et confiture, 3 dattes ... tout ça pour 14 € ! ça fait cher la datte !
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel, mais je fuirais la salle du pet.déj... ( C'est ce bémol qui motive ma note pour le "rapport qualité / prix" )

Astuce pour la chambre : côté opposé à la rue, donnant sur le "puits" des gaines techniques
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre venue à Angers.
Nous sommes heureux que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est un réel encouragement pour toutes mes équipes.
Concernant le petit déjeuner, n'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à commander la formule Express & Co à notre bar qui correspondrait plus à ce que vous recherchez en terme de prix comme de quantité.
A trés bientôt dans l'un de nos hôtels.

Avis publié : 22 août 2013

Le personnel est à l'écoute.
Le petit-déjeuner est excellent, les produits sont variés et frais.
Une limite dans l'entretien de la chambre réservée pour deux nuits : le ménage n'a pas été effectué avec notamment les poubelles non vidées et le lingede toilette non changé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et pour ces encouragements.
Nous avons pris bonne note des désagréments que vous avez rencontré et allons dès à présent tout mettre en oeuvre pour que ceci ne se reproduise plus.
A trés bientôt dans l'un de nos hôtels.

Avis publié : 16 août 2013

Ambiance cosy, personnel disponible et avenant, agréable surprise à notre arrivée tardive: surclassement en privilège. Chambre très propre, lit comptable, Tv écran plat, cafetière et tab en chambre, petites boites de trucs de salle de bain direct en chambre. Sinon oui le bâtiment un peu vétuste mais toute la maintenance est entretenue correctement, la clim fonctionne avec ventilation pendant la douche ok mais pas pour dormir. Particulièrement apprécié les conseils et disponibilité de Julie en réception. À conseiller, tarifs plus avantageux en resa en avance pas directement sur place.

• Séjour en : août 2013
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour parmi nous et pour nous avoir fait confiance.
Votre satisfaction est un réel encouragement pour toutes mes équipes et je ne manquerai pas de leur en faire part.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine venue à Angers.
A trés bientôt.

Un voyageur Accor