“bon hôtel si vous pouvez bénéficier d'un prix réduit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 15 sur 33 Hôtels à Angers
Montreal, Quebec, Canada
“bon hôtel si vous pouvez bénéficier d'un prix réduit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

bon hôtel excentré, situé dans un quartier peu attractif le soir, des petits dysfonctionnements, télécommande de tv non fonctionnelle, tasses non lavées, mais rien de très important
intéressant si vous bénéficiez d'un tarif réduit sur le prix de la nuitée car les tarifs affichés ne se justifient pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et pour avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre opinion à ce sujet.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à nous excuser pour ces quelques désagréments. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous en faire part en contactant notre service 24/24 qui vous permettra de joindre un responsable à toute heure.
A trés bientôt,
Bien cordialement.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bonne adresse pour dormir sur anger le restaurant est sympa
Les chambres ont une deco relativement moderne et reste agreable
Le personnel reste disponible et pro
Le cadre extérieur n est pas fantastique mais sa localisation reste bien pratique

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Angers.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous espérons vous revoir trés prochainement lors d'une future étape à Angers.
Bien cordialement,

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

L'Hôtel Mercure lac de Maine a l'allure correct cependant cependant le personnel est incompétent, ainsi que la direction. La propreté laisse à désirer. Accès pas évident. Bruit de climatisation la nuit.

Astuce pour la chambre : A fuir. Le ménage n'a pas été effectué avec notamment les poubelles non vidées et le lingede toi...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Angers.

Nous sommes désolés que les prestations ainsi que notre personnel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez cependant, et malgré tout, que nous nous serions fait un plaisir de vous indiquer notre hôtel, si vous avez effectivement eu le moindre problème pour y accéder.

Vous auriez également pu contacter la réception pour votre souci de climatisation, notre collègue aurait alors pu vous proposer une solution adéquate.

Quant à la propreté qui laisserait à désirer, nous serions ravis d'avoir plus de détails à ce sujet afin que ses désagréments ne se reproduisent plus.

Notre presonnel sait être tout à fait compétent à condition qu'on lui en donne l'opportunité.

Enfin, nous vous remercions pour votre compliment sur l'aspect de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Dans cette attente,

Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Ralliement
Ibis Angers Centre Château
N° 6 sur 33 à Angers
Hotel 21 Foch
N° 1 sur 33 à Angers
Hotel Ibis Styles Angers Centre ...
N° 11 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Établissement : Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Adresse: 2 Allee du Grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 15 sur 33 Hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.