“EXCELLENT ETABLISSEMENT”

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Avis publié : 13 novembre 2013

Cet hôtel offre des chambres très confortables à la propreté irréprochable.
Le personnel, en réception comme au restaurant, est charmant et très serviable.
Aux abords immédiats : le centre commercial permet de faire quelques achats et le lac permet de magnifiques promenades.
A conseiller à tous ceux qui cherchent le calme le temps d'un week-end, tout en étant proche du centre ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous remercier également pour la confiance que vous nous avez accordé. Votre satisfaction est un réel encouragement et nous ne manquerons pas d'en faire part à toutes nos équipes.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement,

Avis publié : 12 novembre 2013

bon hôtel excentré, situé dans un quartier peu attractif le soir, des petits dysfonctionnements, télécommande de tv non fonctionnelle, tasses non lavées, mais rien de très important
intéressant si vous bénéficiez d'un tarif réduit sur le prix de la nuitée car les tarifs affichés ne se justifient pas

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et pour avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre opinion à ce sujet.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à nous excuser pour ces quelques désagréments. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous en faire part en contactant notre service 24/24 qui vous permettra de joindre un responsable à toute heure.
A trés bientôt,
Bien cordialement.

Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Avis publié : 29 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Avis publié : 28 septembre 2013

Bonne adresse pour dormir sur anger le restaurant est sympa
Les chambres ont une deco relativement moderne et reste agreable
Le personnel reste disponible et pro
Le cadre extérieur n est pas fantastique mais sa localisation reste bien pratique

• Séjour en : septembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Angers.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous espérons vous revoir trés prochainement lors d'une future étape à Angers.
Bien cordialement,

Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Ibis Angers Centre Château
Mercure Angers Centre Gare
Mercure Angers Centre Gare
N° 2 sur 33 à Angers
Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
Hotel Ibis Styles Angers Centre ...
N° 6 sur 33 à Angers
Hotel 21 Foch
Hotel 21 Foch
N° 1 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Adresse: 2 allee du grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Catégorie de prix : 60€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.