“aucuns problèmes”

Hotel Mercure Angers Lac de Maine
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers

Blois, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel rénové qui présente bien de prime abord, et même plutôt très bien. Les prestations apparentes sont celles attendues de la gamme Mercure. Mais le vernis craque vite tout particulièrement dans la salle de bain rénovée à l'économie ( baignoire recyclée en guise de douche, éclairage fade, quand il fonctionne; La literie n'offre aucun soutien et semble hors d'age quoique parfaitement propre.
Le ressenti après une nuit est décevant en dépit des apparences.
Quant au personnel, il est aimable... Tant que vous ne demandez rien.
L'hotel est il correct : oui
Ai je envie d'y retourner : non

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour voir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis à ce sujet.
Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les dysfonctionnements que vous avez rencontré et vous invitons à contacter, lors d'un prochain séjour, notre service 24/24 qui vous permet de joindre un responsable à toute heure.
Concernant notre personnel nous aurions aimé avoir plus de détail afin que nous améliorions ce qui doit l'être.
A trés bientôt dans l'un de nos établissements.
Mr NACHEZ Gabriel, Directeur.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Ralliement
Mercure Angers Centre Gare
N° 3 sur 33 à Angers
Hotel 21 Foch
N° 1 sur 33 à Angers
Hotel Ibis Styles Angers Centre ...
N° 9 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Établissement : Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Adresse: 2 allee du grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.