“En dehors de la ville”

N° 14 sur 33 Hôtels à Angers
caluire
“En dehors de la ville”
Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel bien situé si vous avez une voiture. Accès facile et parking sécurisé par un portail.
Superbe accueil
La chambre (1er prix) était spacieuse. La salle de bain aurait eu besoin d'être refaite à neuf mais le propreté étéit convenable.
Il y a un bar mais qui refuse de prendre votre ticket boisson pour autre chose que ce qui est prévu (Vin ou bière). C'est la première fois que l'on me refuse ce changement de catégorie mais c'est normal. Le service un peu long, j'ai du aller chercher un seveur en salle restaurant
Pour le repas, c'est correct. Les plats sont bons et le service rapide. Soirée étape à conseiller.
Petit déjeuné copieux et de qualité

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NACHEZ1212, Manager de Hotel Mercure Angers Lac de Maine, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre récente venue à Angers. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est un réel encouragement pour nos équipes et nous ne manquerons pas de leurs en faire part. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente au restaurant. Sachez que des mesures ont d'ores et déjà été mises en place afin que cela ne se reproduise plus et ainsi vous offrir une qualité de service optimale. Merci pour la confiance que vous nous accordez. À bientôt lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, M.Gabriel NACHEZ / Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Angers
Mercure Angers Centre
Hotel 21 Foch
Hotel 21 Foch
N° 1 sur 33 à Angers
Hotel Ibis Styles Angers Centre Gare
Hotel Ibis Styles Angers Centre ...
N° 9 sur 33 à Angers

Vous connaissez Hotel Mercure Angers Lac de Maine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Angers Lac de Maine

Établissement : Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Adresse: 2 allee du grand Launay | Lac de Maine Rte ,e Nantes, 49000, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 14 sur 33 Hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Angers Lac de Maine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Angers Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.